750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESCALOPE DE VEAU AU GORGONZOLA & TAGLIATELLES

Que l'escalope soit de veau ou de poulet...au gorgonzola cela reste toujours un délice!




INGREDIENTS

4 escalopes de veau
8 fines tranches de poitrine fumée
4 càs de crème fraiche épaisse
200 gr de gorgonzola
100 gr de gruyère rapé
1 pincée de muscade
poivre 



PREPARATION

Barder chaque escalopes de poitrine fumé
NE PAS SALER....la poitrine fumée et les différents fromage salent suffisament.

Dans une poêle, faire dorer avec une noisette de beurre les escalopes de veau  
Dispser les escalope dans un plat à four
Garder le jus de cuisson.
Toujours dans la même poêle, à feu doux, ajouter et remuer les morceaux de gorgonzola, la crème fraîche et la noix de muscade jusqu´à la formation d´une sauce crémeuse.

Verser sur les escalopes. Parsemer le tout de gruyère rapé

faire gratiner 15 à 20 mn a 220° (selon votre four)

 So



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe, ce doit être exquis.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour soso, j'adore pratiquement tout ce que tu fais, je pense que je vais encore puiser et me servir chez toi ! merci<br /> bisous**<br /> La pluie pour cette après midi chez moi..<br /> bonne reprise de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hummm miam miam, trop bon<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça c'est le genre de plat que j'adore! gourmand et plein de gout!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bises en ce mercredi !!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mon plaisir est toujours aussi complet quand je passe te voir ma Soso<br /> gros bisous et bon début de semaine*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle bonne idée, ça a l'air délicieux!!!<br /> Biz<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam,merci du partage,,<br /> J'organise un petit concours je vous invite a y participer, RDV sur mon blog pour plus d'info..Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bises bises du lundi miss !!!!! à très vite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca donne l'eau à la bouche cet association d'ingrédients.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hmmm, au gorgonzola !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un bon petit plat bien tentant<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh ma belle soso quel délicieux plat !!<br /> merci<br /> <br /> Comment va ta grand mère ? mieux j'espère<br /> <br /> bisous et a bientôt **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> d'accord avec toi, c'est un délice<br /> ily a quelques temps j'avais fait du lapin au gorgonzola c'est aussi mortel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> toutes les saveurs doivent faire un mélange explosif en bouche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
oh ca a l'air fondant et moelleux
Répondre
S
ce plat a tout pour me plaire !!
Répondre
T
hello Soso , <br /> Que ça a l'air bon , dommage que l'on ne puisse faire un copier coller de tes recettes ...Ce weekend je vais faire le cake jambon macédoine (excuse moi ,je ne me rappelle plus du nom ) Je te tiendrais au courant .me donneras tu la permission de la noter sur mon blog ?, en mettant ton adresse bien entendu ...<br /> Bonne fin de semaine et bon weekend .<br /> Bisouz, bizous .
Répondre
S
<br /> <br /> au contraire!!! ne te gène pas<br /> copie/coller est possible je ne l'ai pas bloquer<br /> <br /> inscrit toi a la newsletters <br /> <br /> <br /> <br />
F
Pourquoi je regardes ca maintenant ma tomate et ma boite de maquereaux vont me sembler bien fade !! Ca a l' air trop bon , miam
Répondre
M
quelle délicieuse escalope !!!!! bises
Répondre
C
hummmm miam miam... J'étais jamais venue sur ton blog, c'est bizarre :s.. Honte à moi et erreur réparée...
Répondre
C
VOICI UNE VERSION TRés améliorée de cordons bleus qui me plait bien
Répondre
S
<br /> merci cojo <br /> <br /> <br />
'
appétissant, appétissant même de si bon matin après le 'tit déj !!
Répondre
E
Même à 6h du matin, j'ai envie d'en manger !<br /> <br /> Yves
Répondre