750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YAOURT AUX NOUGATS


Moi qui adore le nougat comment je n'ai pas eu la tentation d'essayer plus tôt...



INGREDIENTS
700ml de lait demi-écrémé
30 cl de lait concentré non sucré
1 yaourt nature
180 gr de nougat
1càs de sucre roux

PREPARATION
Faites fondre les nougats dans le lait a feu doux
Laisser refroidir

une fois la préparation refroidie, ajouter le yaourt nature,
lait concentré non sucré, mélanger soigneusement.
ajouter le sucre et mettre en pot

10h en yaourtière
4h au frigo

 So
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà une recette de yaourt que je peux faire car j'ai racheté des nougats,j'avais une recette où on mettait un nougat dans le fond du pots mais cette recette me plait beaucoup plus,les faire fondre me parait plus logique comme les enfants vont en manger après si c'est que pour nous pourquoi pas?<br /> Tu mets souvent dans tes recettes du lait concentré non sucré pourquoi?Si c'est pas indiscret.A+sev
Répondre
S
<br /> <br /> avec le lait concentré non sucré la consistance est beaucoup plus crémeuse et plus onctueuse<br /> je n'aime pas le côté simplement laitage yaourt, ainsi j'obtiens de beaux yaourt qui n'ont rien a envier à la laitière!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors, ça, ça me plait! <br /> Je fais aussi mes yaourts!!! Je ne les agrémente pas à cause de ma ligne, mais je vais faire une petite exception myrtilles .... le nougat me semble un peu riche.....<br /> bises, j'arrête pour ce soir car j'ai déjà la ceinture de mon jean qui me gêne.....
Répondre
M
c'est bien! je vais essayer! mais j'ai un problème en ce moment; mes yaourts ne sont pas "fermes",ils restent comme du lait caillé! tremblotants! (pas comme moi, vu la chaleur qu'il fait dehors!)peut être que ça vient du fait que je les fais (ordre du docteur) avec du lait écrémé "en plein"!!!bisousmémé
Répondre
S
<br /> <br /> rajoute 3 cuilleres a soupe de l'air ecreme en poudre<br /> ils seront plus fermes bisou mémé<br /> <br /> <br /> <br />
C
aux nougats ??!! une excellente idée !! très gourmand !<br /> bises<br /> Céline.
Répondre
S
<br /> <br /> Ceux la..Oula lala<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quand je vois tous ces yaourts... quelle inspiration, ça donne trop envie de gouter.
Répondre
M
huuuuum! un délice! biises micky
Répondre
V
oh, il faut que j'essaye ça ! je viens d'en faire au sirop de violette, il va falloir attendre la prochaine tournée + 14 heures<br /> <br /> t'as essayé à la noix de coco ?
Répondre
V
mmmh, ça doit pas etre mauvais lol
Répondre
G
bonne idée ces yaourts au nougat !à essayer !
Répondre
F
humm !!<br /> cro cro bon aux nougats !!!<br /> bisous
Répondre
C
hum un bon yaourt maison!!!<br /> bises
Répondre
F
il doit être terrible celui-là double-miam
Répondre
M
le nougat : un régal, original d'en faire un yaourt parfumé<br /> <br /> bonne journée
Répondre