750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ROSES DES SABLES

Voilà la solution que j'ai trouvé pour terminer les paquets de céréales
que mes enfants ne terminent jamais

En y réfléchissant bien
c'est une bien jolie fin 



INGREDIENTS

150g de pétales de maïs
200g de végétaline ( je n'en avais pas)
250g de chocolat à faire fondre
200g de sucre glace

PREPARATION

Faites fondre la végétaline à feu doux dans un récipient au bain marie

Cassez le chocolat en morceaux, puis versez-le dans le récipient

Ajoutez le sucre glace et les pétales.

Remuez avec une cuillère en bois jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Mélangez.
Retirez la casserole du feu.
Sur une feuille de papier sulfurisé, avec une cuillère a café,
faites des petits tas.

Laissez refroidir, cela doit se solidifier.

Décollez-les avec la pointe d'un couteau.

et oups!!! au frigo !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour, je voudrai bien savoir ce que tu as mis a la place d ela vegetaline, que je n'ai jamais non plus...<br /> merci<br /> as<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les enfants vont adorer<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés bonne idée....merci a toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Hum.... c'est petites douceurs me font de l'oeil, allont en faire il me reste justement des cornflakes.<br /> <br /> Bisou, Doudine.
Répondre
C
j'ai toujours dit d'en faire, mais jamais fait jusqu'à maintenant, a faire bientôt
Répondre
L
C'est vrai qu'il n'y a pas d e saison pour dévorer ces petites gourmandises !! Je craque, je t'en pique une, puis deux, puis trois....
Répondre
C
OUI C4EST TOUJOURS UNE BONNE solution pour terminer le paquet!!!<br /> bonne journée<br /> céline
Répondre
L
Tu ne t'arrêtes jamais dans la journée, genre pour te reposer?????
Répondre
S
<br />  si pourquoi?<br /> j'ai les courses a faire....mon sport....le ménage....<br /> <br /> c'était quoi la question???? lol<br /> <br /> <br />
L
Moi aussi je fais des roses des sables.Je mets d'après une recette de grand-mère 200g de tout sauf pour la végétaline que 50g.Je mets tout à fondre dans un faitout et rien au bain marie.C'est vrai que chacune à sa propre façon de faire et j'éssaierais bien sans végétaline.A+sev
Répondre
K
Je fais toujours sans végétaline c'est bien moins ecoeurant !! Bisous
Répondre
V
tu as raison c'est une jolie faim chocolatée !
Répondre
L
Mes enfants adorent ces petites douceurs. Bonne soirée!
Répondre
'
si tu n'avais pas de végétaline, tu as mis quoi à la place ?
Répondre
S
<br />  rien!<br /> <br /> <br />
D
Tu devrais essayer du nutella à la place de la végétaline c'est une tuerie!!!
Répondre
M
miam miam, et zou dans le bec !!! c'est plein de souvenirs ces roses des sables
Répondre