750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUI SUIS-JE...?

DEVINETTE
Je suis née en 1969
Mon nom a été "inspiré" d’une ritournelle de music-hall
et j'ai échappé au sobriquet " tsoin tsoin"

Une idée ?

 So

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon!!! pas originale pour 2 sous je dis comme les cop's blogeuses, et cela aurait du faire tilt dans ma tête après ma visite chez Haribo,(mon blog) les Fraises Tagaga
Répondre
C
je ne sais pas je n'étais pas née :-)
Répondre
T
HARIBO ; c'est bon ....bon.
Répondre
V
la fameuse, délicieuse et régressive Fraise TAGADA !! on en prend une, qui en appelle une 2ème, une 3ème ..... mince c'est la fin du paquet ! merci Haribo
Répondre
F
tagada tsoin tsoin, la fraise tagada, hum c' est trop bon !
Répondre
V
ouais ! moi aussi, je pense que c'est la fraise tagada !
Répondre
A
C est la fraise Tagada de chez haribo ....<br /> Que de souvenir d enfance
Répondre
C
et bien moi je donne ma langue au chat , je ne sais pas , c'est pas moi en tout cas car je suis née avant , bisous
Répondre
A
la fraise TAGADA ! ma gourmandise préférée !!!!<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
A
Coucou<br /> moi je pense a prosper youpla boum!!!<br /> Bisous
Répondre