750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST LE GRAND WE

Certaines amies bloggueuses le savaient déjà ...pour ceux qui ne le savent pas encore

YES ! je déménage..... ! le We J est arrivé !

Très heureuse de quitter la Capitale...lol

Nan! je ne suis pas folle.....

Envie de calme ! d'une maison ! d'un jardin ! d'un potager et de la mer !

Vous allez me manquer pendant ces quelques jours !

 

je-reviens.jpg

 

Bisou à tous et à bientôt

 So

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon courage à vous et à bientôt! bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou du mercredi!<br /> j'espère que le demenagement s'est bien passé!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou, merci pour ta fidélité sur mon blog<br /> je te souhaite de passer une agréable journée<br /> malgrés la pluie<br /> krystele<br /> __________________$$$$$$$$$$$$<br /> _____$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _______$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$_____$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$______$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$_______$$<br /> $$$$$$$$$$______________$$<br /> __$$$$$$_________________$$<br /> __$$$$$$__________________$$<br /> ____$$_____________________$$__$$$$$$<br /> ____________________________$$$$$$__$$<br /> ________________________$$$$__________$$<br /> ____________________$$$$$$____-------______$$<br /> ______________$$$$$$$$_________.@_______$$<br /> __________$$$$$$____________________$$$$<br /> ____$$$$$$$$______________________$$_$<br /> __$$$$__________$$$$______________$$_$$<br /> _$$_____$$$$$$__________________$$__$$$$<br /> $$____________________$$$$$$____$$$$____$$<br /> $$________$$$$____________$$__________$$_$$<br /> $$____$$$$____$$__________$$____$$$$$$____$$<br /> $$__$$__________$$______$$$$$$$$$$<br /> $$____$$__________$$__$$<br /> __$$$$___$$$__$$$$____$$$$<br /> __$$________$$__________$$$$$$<br /> ____$$________________________$$~~?<br /> ______$$$$$$$$__________$$$$$$~~? ~*°*<br /> ______________$$$$$$$$$$~~? ~*°? *~~~?<br /> _.? .-+*°?*+-? .._~? *? °*? ? -+*? *+-?~~?<br /> ? _? ..-?*°? *+-.? ._ ~~? ~*°? *~~~?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon déménagement !!!!! bises et bon courage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Plein de bonheur dans ta nouvelle maison!!!<br /> Gros bisous à toi ma belle<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle vie et bon courage pour le déménagement, le mien était il y a un an et nous sommes encore dans les travaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme tu as RAISON.... Alors bon courage pour cette nouvelle grande aventure...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon déménagement et à bientôt dans un nouvel environnement et de belles recettes.<br /> bises<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je découvre ton blog par hasard ,il est magnifique !! et tes recettes waouhhh j'en ai déjà noté plusieurs et je me suis inscrite à ta news...<br /> à trés vite<br /> bises $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, la capitale me manque, bouhou !<br /> Bon courage pour ton déménagement, c'est toujours éprouvant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage pour ce déménagement tant attendu !! Welcome en "province" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca y est le grand week-end est arrivé ! Prévois les bouteilles d'eau, ça va chauffer !!!<br /> <br /> Bon courage à toi et au plaisir de te retrouver bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> alors courage et ap la vie de chateau au calme et dans la nature<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage pour ce déménagement!!!A bientôt sur le site pour de bonnes recettes.La Vendée est magnifique, je n'habite pas très loin et on se fait très vite à la "campagne".Bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bon courage pour ton déménagement...<br /> et à très bientôt :)<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour le déménagement et youpi un potager!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Courage pour ce déménagement et bonne installation avec de nouvelles habitudes et activités peut-être... gastronomiques!!!<br /> A bientôt, cordialement-<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te souhaite un bon déménagement Soso et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison avec ta petite famille. A tout bientôt, toi aussi tu vas nous manquer ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon déménagement, et au plaisir de te retrouver, très vite j'espère<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En tout cas, bon déménagement!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh le 85, c'est aussi la ou je vis, mais pas en bord de mer! Un sacré changement si tu quittes la capitale! J'ai aussi vécu quelques années à Paris, et y a pas à dire, la campagne, c'est bien mieux<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Soso,<br /> bon courage pour ce déménagement!!!<br /> vive la campagne ;)<br /> bonne journée,<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour soso,<br /> je te souhaite un bon déménagement et bon courage ........<br /> bonne journée*<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'espère que tu nous montreras tout ça en photos !!!!<br /> gros bisous et bon courage...week-end chargé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vs souhaite bon courage le beau tps sera de la partie c'est déjà ça!!!<br /> la Vendée c'st super et que de bonnes recettes en perspective LOL<br /> en effet besoin d'espace j'ai connu quitter Marseille pour le Vaucluse complet Changement ms rien à regretter a tres bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon déménagement, bon courage et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon déménagement ma belle ,ça và te changer on sera pas super loin l'une de l'autre.<br /> C'est sûr que besoin de maison mer jardin j'ai connu et je suis maintenant en maison et campagne et je regrette pas.A+sev<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> excellent je connais !!!<br /> tu sais que j'ai habité 6 ans en Vendée ? lol<br /> En effet ça te changera ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon déménagement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> tu vas habiter où Soso ?<br /> Bon courage pour le déménagement ;-)<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dans le 85 a côté de st jean de Monts exactement Challans<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon courage pour ce grand déménagement!!!! Bon week-end, bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon courage pour ce grand chambardement... Je te souhaite que tout se passe bien, même si par expérience (j'ai beaucoup déménager...)ces changements redonnent des bouffées d'air dans la vie. A<br /> bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Babeel...  je déménage avec la plus grande joie et l'exitation d'une petite fille !<br /> <br /> <br /> <br />