750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONCOURS MARABOUT & PHOTOBOX - Gagnez la publication de votre recette !

« Cuisinez comme un chef » !

La cuisine est pour vous à la fois un plaisir et un moyen de partager ?

Vous aimez épater vos amis avec des recettes originales et innovantes ?

Vous rêvez de figurer dans un vrai livre de cuisine ?

Vos proches vous demandent toujours vos trucs et astuces ?

Alors ce concours est pour vous !

Envoyez-nous vos plus belles photos de cuisine accompagnées des recettes des plats réalisés !

arton144 

A GAGNER

1/ La publication de votre recette dans une édition spéciale du Livre de cuisine personnalisé imprimé par PhotoBox.
2/ Un livre Photo Prestige à créer sur www.photobox.fr
3/ Un exemplaire de la bible culinaire de Stéphane Reynaud (Editions Marabout)
 
 So
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve ton blog magnifique c'est la première fois que je laisse un commentaire mais je l'aime beaucoup. Bonne continuation et merci ....
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour l'info, j'ai participé avec ma recette de cake salé marbré :<br /> http://gainthekitchen.canalblog.com/archives/2010/03/04/17112712.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa comme concours celui-ci!<br /> <br /> <br />
Répondre