750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FILET DE LIMANDE CREME DE MOUTARDE SAFRANEE


limande 1

INGREDIENTS

4 filets de limande,
3 cornichons,
10 gr de beurre,
20 cl de crème fraiche,
2 cas de moutarde à l'ancienne,
sel, poivre,
1 cas d'aneth hachée,
1 dose de safran.

PREPARATION
Rincez vos filets de poisson sous l'eau froide et roulez les filets de limande puis piquez-les avec une pique en bois pour les retenir. Salez, poivrez. Dans une poêle, faites fondre une noisette de beurre, puis faites dégorgez les filets de limandes à couvert et à feu doux 2 à 3 minutes.

Egouttez les filets de limandes puis disposez-les dans un plat pouvant aller au four. A part, dans un récipient, hachez finement les cornichons. Ajoutez la moutarde et la crème, mélangez puis incorporez le safran et l'aneth. Rectifiez l'assaisonnement (sel et poivre) et mélangez soigneusement.

Nappez les filets de limandes avec la préparation crème. Préchauffez le four à 220° et enfournez pour 12 minutes.

limande 2

A la sortie du four, disposez les filets délicatement dans une assiette de service avec l'accompagnement de votre choix. Servez-les bien chaud accompagnés de sauce.

 So

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quelle jolie présentation, bravo ! J'aime beaucoup aussi les saveurs et la couleur de la sauce, très appétissante...
Répondre
R
très tentante cette recette ! biz biz
Répondre
J
Un joli plat bien coloré et parfumé, bravo Sophie, c'est très appétissant ! Bises
Répondre
C
Un plat qui doit être délicieux merci Soso !
Répondre
L
hum, jolie présentation pour ce poisson gourmand !
Répondre
P
Huuuuummmmm, que c'est beau, et bon ^^
Répondre
M
un plat de poisson que j'aime beaucoup, plein de saveurs. bonen journée
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ce genre d'assiette marine. Je ne crois pas avoir cuisiné de limande. Avec la sauce au safran j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hum alors celle là, faut que je l'essaye ,juste à regarder cela me donne faim bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai envie d'écrire:<br /> <br /> Du poivre, oui!<br /> Mais du poivre de Kampot blanc sur cette délicieuse limande..<br /> <br /> Vous m'en direz des nouvelles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un régal pour les yeux!! Et également pour les papilles j'imagine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tr_s jolie recette, voilà un plat qui me plairait certainement beaucoup avec cette petite sauce! Bonne soirée bizzzz € ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très appétissant , et bien présenté<br /> bravo $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum...ce plat a l'air succulent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça a l'air trop bon et cette sauce....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bell€ présentation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je note tout de suite ta recette qui est vraiment très appétissante.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette petit sauce très parfumée me plaît beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre