750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FINGERS DE POULET AUX 5 CEREALES

Original, facile, rapide
Un apéro Made in USA à la Française !

INGREDIENTS
4 escalopes de poulet
400 gr de flocons 5 céréales complets
2 oeufs
3 càs d'huile neutre
sel, poivre

PREPARATION
Emincez les blancs de poulet en bâtonnets. Battez les oeufs dans un récipient, salez et poivrez.. Versez les flocons de céréales dans une assiette.



Trempez les émincés de poulet dans les oeufs battus, Egouttez-les, puis passez dans les flocons de céréales, enrobez-les soigneusement puis réservez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Renouvelez l'opération jusqu'à épuisement des émincés.
Chauffez l'huile dans une poêle. Faites frire les émincés, retournez -les régulièrement pour qu'ils soient dorés sur toutes les faces et réservez-les sur une feuille de papier absorbant.



Répartissez les fingers de poulet dans une verrine de service et servez de suite accompagnés de petites sauces.

 So

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très original ça me plait beaucoup
Répondre
M
Trop bon!!!!!!
Répondre
L
hum, jolie panure pour ce poulet !
Répondre
P
Extra ^^
Répondre
V
bonjour<br /> voila une recette bien originale .<br /> bonne journée !
Répondre
P
<br /> beau fingers même si je suis végétarienne !!!!! bises S0S0 !!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop bon!! Super l'idée il fallait y pensser:)<br /> Bon jeudi et @+<br /> Biz Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HUMM comme ça a l'airr bon<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ok je m'attendais à une huile spéciale, biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa..qu'appelle tu l'huile neutre ;(?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de l'huile de tournesol par exemple...son goût n'est pas prononcé<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hummm, un délice ces fingers de poulet, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou soso, une belle originalité ! bravo *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai à peu près la même recette sur mon blog et je confirme que c'est délicieux.<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très appétissant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et là c'est ma 3eme selection soeurette :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très sympa l'idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très intéressante ta recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super originale cette recette: j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça me tente bien cette version ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent cette recette. J'adore l'originalité.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouh, c'est génial!!!y'a de l'idée la dedans!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Orignianl… j'ai déjà fait des escaloppes panées aux floconc d'avoine c'est sympa, bonne journée C…C<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est très original !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est original comme recette bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle bonne idée avec ces flocons, j'en ai justement en stock clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> çâ doit être delicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre