750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FONDANT INTENSE CHOCOLAT PISTACHE

Ce fondant intense chocolat pistache est succulent mais devient divin après une nuit au réfrigérateur !

Ultra fondant choco pistache 2

INGREDIENTS
250 gr de chocolat noir à 70%
80 gr de beurre
200 gr de lait concentré sucré
4 oeufs
50 gr de farine
50 gr de pistaches concassées

PREPARATION

Cassez le chocolat en morceaux. Faites fondre beurre et chocolat au micro-ondes. Concassez les pistaches. Dans un récipient, fouettez les oeufs, ajoutez le lait concentré. mélangez energiquement. Ajoutez le mélange beurre chocolat. Mélangez soigneusement jusqu'à obtention d'une préparation lisse. Incorporez la farine et mélangez jusqu'à ce que la préparation soit homogène.

Ultra fondant choco pistache 1

Préchauffez le four à 180° . Beurrez le moule. Versez la préparation, saupoudrez les pistaches concassées et enfournez pour 25 à 30 minutes.

Ultra fondant choco pistache 3

Laissez refroidir avant de démouler.

 So

Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca y est, depuis le temps que j'avais envie de tester ton fondant, je me suis lancée ce soir pour un cadeaux aux enfants de la classe de ma fille, version chocolat au lait ... verdict : c'est<br /> l'horreur : ça devrait être interdit de mettre des recettes aussi ... Succulentes ! Je vais grossir ! Car c'est certain, je vais en refaire !<br /> Merci soso, j'ai mis le liens de la recette sur mon facebooke<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si tu as un lien pour la une est a vous<br /> <br /> <br /> bise soso<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Humm j'adore tes fondants!!! Bonne journée bizzzz et clic ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore la texture de ce fondant fort en chocolat !! j'y planterai bien ma cuillère ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> WAW SA doit etre un délice merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> POur être intense il doit l'être, ça se voit et avec la pistache quel régal!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Forcément si tu nous prends par les sentiments, on ne peut résister.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dans ce cas là ... pas de problème...<br /> Bizzzz ^^ Lol... On échange !..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> LOL ..pas de souci! a demain !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci de ton passage ....<br /> Sympa le gâteau au chocolat !!!.. miam miam ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visite !!!<br /> ö plaisir....<br /> <br /> <br />
A
<br /> il doit etre vraiamnet delicieu ce fondant j'adore le mélange des deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'avais vu tes noix st Jacques ce matin en passant pour ouvrir tu sais quoi, mais heureusement que je suis revenue<br /> <br /> <br /> j'adoooore ! ce fondant pistache chocolat !! miammm<br /> <br /> bisous et belle soirée et ne mange pas tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre