750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'AI GAGNE - Grand jeu du village

Dans le cadre du concours Grand jeu du Village sur le thème
de la pomme ou poire chez CERTI'FERM

 J'ai gagné le chèque cadeau de 50 €
avec la recette suivante :

ENTREMET POIRE & PAIN D'EPICES
AU MARSALA D'AMANDES








 So
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo, faut dire que ta recette est épatante !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Féliciations ma chère !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mes félicitations pour ce prix et pour la recette<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> Félicitations Soso !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo et en plus un clic<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo à toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo, tu es la meilleure !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma recette  a plu...j'ai une de la chance <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations ! Voila 50 € qui seront bien investit chez Kookit. J'attends de voir tes beaux cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations, bravo!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre