750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GALETTES CEREALES & CHOCOLAT



INGREDIENTS
50 g de sucre roux,
30 g de sirop de glucose 
300g de muesli aux 3 chocolats
50 de beurre,
40 g de miel, 
150 de chocolat noir,
1 noisette de beurre



PREPARATION
Mélanger dans un récipient  le sucre roux, le glucose et les céréales.
Dans une casserole, faire fondre le beurre et le miel.
mélangez soigneusement les deux préparations.
Garnir les empreintes du moule au 3/4



Préchauffez le four à 160 °
et enfournez pour 20 minutes
Laisser refroidir pendant 30 mn au réfrigérateur. 

Démoulez
Lavez et séchez le moule
Faire fondre le chocolat au micro-onde avec une noisette de beurre
 Verser un peu de chocolat fondu dans chaque empreinte et enfoncez
délicatement les barres de céréales.
Laisser refroidir une quinzaine de minutes au réfrigérateur.


 So

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails                           

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ça me fait penser au sundy, j'aimerai beaucoup y croquer dedans, j'en ai l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam, tu as bien fait de remonter la recette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te pique 1 galette miss !!!! miam miam bises du vendredi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle me plait bien ta recette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhh la gourmande !!!! moi j'en veut de c tartelette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de bon matin déjà une gourmandise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'a-dore !!! c'est trop alléchant ! et c'est super joli, je note et je ferai un de ces 4 ! merci pour l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est à croquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Huuummm!!! Encore une gourmandise à laquelle il va être difficile de résister!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> idéal pour les paniers de noel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et en plus elles sont belles! je ne peux résister! bisous de mémé gourmande!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'en veux, c'est super bon ...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh les délicieuses et magnifiques galettes croquantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un pur délice bravo<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmm, un délice croquant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miammmmmmm....j'en veux...tu es injuste de me montrer ça<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles doivent être super croustillantes ces galettes, j'adore l'idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien galettes ultra gourmandes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont drolement chouettes tes galettes ... heu !!! le glucose c'est incontournable ou on peut le remplacer ??? et pour quoi si c'est OUI ????<br /> gros bidoux et merci d'avance<br /> cece<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh lala, je craque, je fonds. ils sont trop tentant.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment très appétissant et joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces galettes me tentent bien... elles croustillent et sont faites avec du chocolat.... hummmm<br /> manue<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors ça, c'est pas gentil ! j'en meurs d'envie de tes galettes au CHOCOLAT !!!!!!!!!!<br /> <br /> le colis ( saison 3) est parti en début d'après midi ! penses à ton de savatte ! lol !<br /> bises et bon week end ! je pense encore à notre conversation téléphonique , trop sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  oui! elle va goûter de ma savatte la vilaine!<br /> j'y pensé aussi...LOL ..c'était sympa madame....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca a l'air super bon, mais où trouves-tu le sirop de glucose ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sont super belles bravo ,<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> elles sont drôlement jolies ces galettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce doit être merveilleux !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hum !! cha crouchtille !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre