750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MINI TENDREMENT NUTELLA

Heureux mariage entre La Simplicité & La Gourmandise

SAM 8010

INGREDIENTS

250 gr de Nutella,

80 gr de farine,

150 gr de beurre,

3 oeufs,

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

SAM 8045

PREPARATION

Préchauffez le four à 180°.Coupez le beurre en morceaux puis faites le fondre  au micro-ondes avec le nutella 1 à 2 minutes. Mélangez jusqu'à obtention d'une préparation lisse, brillante et homogène. Ajoutez les oeufs, fouettez , incorporez  le sucre vanillé et terminez par la farine et le sel.

SAM 8047 

Versez au 3/4 la préparation obtenue dans le moule à mini cake. Enfournez pour 15 à 17 minutes (selon votre four).

A la sortie du four, laissez tiédir environ 10 minutes avant de démouler et laissez refroidir sur une grille. Il ne vous reste qu'à parfaire la gourmandise en faisant fondre quelques carrés de chocolat noir et d'utiliser Le Déco-Pen Lékué  . Laissez ensuite durcir le chocolat.

Ils deviennent divin après une nuit au réfrigérateur . 

EN PARTENARIAT AVEC

 Bannière ..

 

10972.jpg

 

ET

banner_galantine.jpg

 

produit le-deco-pen-lekue

 

 So

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> je suis tombé par hazard sur votre blog en cherchant des recettes facile! j'ai trouvé beaucoup de choses qui ont l'air delicieuse! je vais vite tester tout ca et vous en faire part en commentaire<br /> par la suite :)<br /> merci de partager vos recettes! ca va plaire a mes enfants ^^
Répondre
L
<br /> bonsoir,<br /> J'ai été prévenue que plusieurs de mes recettes apparaissaient sur le blog de "le palais des délices", cette personne fait des copié collé des recettes qu'elle trouve et se les approprie...<br /> C'est le cas pour au moins une de tes recettes...<br /> Je lui ai écrit ma façon de penser, à toi de faire de même...<br /> http://lepalaisdesdelices.over-blog.com/article-mini-tendrement-au-chocolat-60084817.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de découvrir merci a toi<br /> <br /> <br /> voici un lien ou g posté un message sur le forum d'OB afin d'avertir le staff<br /> <br /> <br /> http://forum.over-blog.com/thread-2702930-0.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu veux t'y joindre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> soso<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou en me promenant sur ton blog ce matin, j'ai flashé sur ta recette, donc je l'ai testée cet aprem^^ Un ptit délice, merci pour cette bonne recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce doit être terrible!! Tout ce nutella miam miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, voilà j'ai mis mon article en ligne et je t'ai citer dedans pour ta recette bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> terriblement gourmand !!!! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que dire de plus à part que je suis sous le charme??<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hummm une belle gourmandise, à tenter rapidement!!!<br /> Biz<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et voila sans perdre de temp ce matin je me suis mise aux fourneaux et realiser ces delicieuse gourmandises<br /> recette testé approuvé et devoré<br /> merciiiii pr cettte delicieuse recette<br /> bonne soiree<br /> LiLi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> humm j'en salive! quelle jolie gourmandise! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummm ils sont très beaux et je suis sur que c'est bon...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh la la on doit fondre de plaisir devant ces tueries !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OOOhhh!! Comme ils ont l'air bons!! Faudra que j'essaie aussi cette recette!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je met ta recette directement dans mes favoris<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> The advantages of Nike shox r2:1) the best functional one admitted by all 2) has a perfect appearance in which shows a temperament of royalty 3) latest technique for sneakers 4) the<br /> longest-developed and most strictly-tested product in the shoe-making history. 5) Absorbing and controlling the falling and striking power and repushing it up to the sky<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Miam miam c'est tres beau ça ce voit<br /> biz et bonne soirée<br /> a+**<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouh lalalala<br /> <br /> ça m'a l'air trop bon !!!!<br /> <br /> bon je n'ai pas de mini moules à cake, que des moules à muffins.......<br /> <br /> Allez, on laisse tomber le régime !!! à tester !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou, voici une belle gourmandise, bravo soso *<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooo...la texture a l'air divine!! Je meurs d'envie d'y plonger ma cuillère!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mhuuuuuuuuuuuuuum jaime beaucoup cette recette jen efrais bien mon dessert<br /> je crois que je vais bientot la tester !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tes photos sont troppppppp tentantes !!! Ils ont l'air vraiment trop bon, j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la texture est terrible !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je teste jeudi ou vendredi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je fonds wouah une vrai gourmandise.<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Terrible !!!<br /> <br /> <br />
Répondre