750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PIZZA POULET LARDONS CHAMPIGNONS - SAUCE BLANCHE & SAUCE ROUGE

Une seule garniture pour 2 pizzas totalement différentes.

PIZZA SAUCE BLANCHE

SAM_0013.JPG

 INGREDIENTS

1 pâte à Pizza maison

Les quatités sont laissées au choix de chacun

SAUCE

crème fraiche,

4 càs de crème liquide,

GARNITURE

oignons,

champignons de Paris (frais)

2 escalopes de poulet

fromage râpé spécial cuisson,

mozzarella spécial pizza

SAM_0012.JPG

Faites préchauffez le four à 250°, émincez les oignons et faites les frire 2 à 3 minutes dans une poêle à l'huile d'olive Egoutez et réservez.dans un bol. Emincé le poulet , puis faites le revenir quelques minutes dans la même poêle avec les lardons. réservez. Coupez les champignon en fines lamelles.   A l'aide d'un rouleau étalez la pâte maison en une abaisse de 0,5 mm. Piquez le fond de pâte à la fourchette. Recouvrez d'une belle couche de crème fraiche, d'oignons, de poulet et de lardons. Parsemez l'ensemble de crème liquide. Puis terminez par les champignons, la mozzarella et le fromage rapé avant d'enfournez.

PIZZA SAUCE ROUGE

SAM_0004.JPG

 INGREDIENTS

1 pâte à Pizza maison

Les quatités sont laissées au choix de chacun

SAUCE

Sauce tomate napolitaine,

GARNITURE

oignons,

champignons de Paris (frais)

2 escalopes de poulet

fromage râpé spécial cuisson,

mozzarella spécial pizza

quelques olives noires

SAM_0007.JPG

Faites préchauffez le four à 250°, émincez les oignons et faites les frire 2 à 3 minutes dans une poêle à l'huile d'olive Egoutez et réservez.dans un bol. Emincé le poulet , puis faites le revenir quelques minutes dans la même poêle avec les lardons. réservez. Coupez les champignon en fines lamelles.   A l'aide d'un rouleau étalez la pâte maison en une abaisse de 0,5 mm. Piquez le fond de pâte à la fourchette. Recouvrez d'une belle couche de sauce tomate, d'oignons, de poulet et de lardons. Parsemez les champignons, la mozzarella et le fromage rapé.  Terminez par quelques olives noires et enfournez.

 

 So

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> elle est ultra gourmande!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui nous somme voisines je suis d' auber nous avions eu quelques échange quand je voulais créer mon blogs et tu m'a donner quelque conseil merci d' ailleur le monde est petit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiii je me souviens..!!! mais maintennat je suis dans le 85 depuis juin 2010<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum!! Elles ont l air trop bonnes tu ne fais pas livraison comme nous sommes voisines plus apetissante que notre pizzeria du plateau lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voisines? lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hmm trop chouette cette pizza! Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique !!! Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les deux ont l'air excellente!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle pizza<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca a l'air super bon, ça donne très faim !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> mmmmm...j'ai une préférence pour celle à la sauce blanche..J'ai faimmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou Soso, ah mais c'est que j'aime les deux ... merci amie ** belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Huuum de la pizza j'en crève d'envie!<br /> <br /> <br />
Répondre