750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YAOURT PISTACHE


J'ai toujours aimé le goût & la couleur










   

    INGREDIENT
   900ml de lait demi écrémé
   1 yaourt nature
   4 càs de sucre arôme Pistache
   3 càs de lait en poudre


   PREPARATION
   Mélanger soigneusement le yaourt
   dans le lait. 
   Ajouter le lait en poudre,
   le sucre, et mélanger le tout

   10h en yaourtière
   4h au frigo 


    So
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci j'adore la pistache euhm ! donc demain je vais macheter une yaourtière depuis le temps que ça trotte ds ma tête bis monik<br /> <br /> <br />
Répondre
C
la couleur
Répondre
F
ok !! merci beaucoup !!! je vais voire ça pour en trouver. bisous
Répondre
F
houa !! je ne reviens pas de la couleur, elle est superbe. Mais s'est le sucre uqi à cette couleur la? ou le trouve tu? Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est le sucre, en fait pour obtenir ce sucre , j'ai acheté l'arôme pistache concentré en poudre, j'ai suivi le mode d'emploi, c'est à dire 1 càc mélanger dans 1kg de sucre cristal...<br /> <br /> laisser reposer quelques jours afin que le sucre s'imprègne bien de l'arôme et voilà le résultat....<br /> <br /> sur la photo tu peux voir le sucre dans l'assiette<br /> <br /> et le goût pistache , bien prononcé !!! biz So<br /> <br /> <br /> <br />