750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YAOURT A BOIRE BARBAPAPA

Pour le plaisir des Enfants...





INGREDIENTS
1 l de lait demi écrémé
1 yaourt nature
3 càs de sucre barbapapa

PREPARATION
Mélanger soignement, le lait, le yaourt et le sucre
10h en yaourtière
4 h au frigo

Agiter énergiquement avant de boire

 So

Related Posts with Thumbnails
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un bon petit retour en enfance avec cette recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
j'utilise ce sucre régulièrement il est vraiment top surtout au niveau de la couleur !
Répondre
L
super meri pour la recette<br /> ca doit être très bon à la barbapapa
Répondre
N
Tellement facile. Et certainement très bon.
Répondre
F
trop gourmand pour mes loulous !! ils von adorer. bisous
Répondre
S
On retourne en enfance avec ce yaourt, j'en ai déjà fait au sirop de Barbapapa, il va falloir que j'essaie ce sucre maintenant! Bises.
Répondre
S
Voilà qui devrait plaire à mes loulous. Bisous.
Répondre
C
un bon yaourt maison c'est toujours un régal!!!
Répondre
L
j'adore ta présentation ca donne trop envie bravo
Répondre
S
<br />  merci, je tente d'autres parfum semaine prochaine<br /> <br /> <br />
L
quel bon gout qui sort de l'ordinaire.J'adore la barbe à papa
Répondre
L
SYmpa pour les enfants ;)) et le sucre barbapapa il se trouve où ? c'est quoi exactement ce sucre ??
Répondre
S
<br /> c'est un sucre aromatisé à l'arôme barbapapa<br /> tu peux le trouvé très facilement sur le net <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />