750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RAIFALSA & ALELOR

Raifalsa est l’unique entreprise de transformation de raifort en France et la dernière fabrique de moutarde douce d’Alsace.
Depuis 1873, leur  cœur de métier est de mettre en avant l’arôme du raifort et de développer une multitude de moutardes douces raffinées en goût.

Dans le cadre d'un partenariat avec eux, voici le colis qu'ils m'ont fait parevenir
Raifalsa & Alelor,




Moutarde douce d'Alsace " Fine & Onctueuse "
Idéale pour la cuisne inventive à base de poissons
 ou de viandes blanches

Moutarde mi-forte " finement piquante"
idéale en accompagnement des grillades

Moutarde douce au Riesling " Fine et fruitée"
Idéale pour cuisiner les poissons en sauce

Moutarde au raifort d'Alsace
fabrication artisanle à la meule de pierre

Raifort d'Alsace rapé

qui est une sauce & condiment à la saveur épicée
qui relève tous sortes de plats tels que le poisson,
les viandes froides ou chaudes, les pôts au feu,
les choucroute.../...

Accompagne aussi parfaitement toutes les charcuteries
et peut être utilisé dans l'assaisonnement des salades

Il ne me reste plus qu'à ME REGALER !!!!! 


  So

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon appetit par avance ,)
Répondre
D
oui, régale-toi bien!!
Répondre
S
Waouh.... ça monte aux yeux.<br /> ;-)
Répondre
C
tu peux sauté de joie avec un si beau partenariat, bisous
Répondre
L
Moi aussi j'ai reçu leurs produits, domage, tu n'as pas eu le plaisir de goûter la moutarde au pain d'épices, c'est ma préférée !
Répondre
J
wouah super partenariat...
Répondre
V
ça va piquer les yeux!!!!<br /> mdr mdr<br /> ça m'a l'air bon....
Répondre
S
<br /> mdr!<br /> mon Z'Amour est un bon mangeur de moutarde!!! heureusement ...LOL<br /> sinon on aurait de la moutarde pour 10 ans!<br /> <br /> <br />