750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YAOURT & CAPPUCCINO

Pour un grand moment de gourmandise.



INGREDIENTS
(pour 7 grands pots)

700 ml de lait demi écrémé
300 ml de lait concentré non sucré
1 yaourt nature
2 càs de crème fraiche épaisse
3 càs de sucre roux
6 càs de cappuccino soluble (bien dosées)

PREPARATION

Faites chauffer le lait à feu doux et diluer soigneusement
le cappuccino soluble.
Reservez et laissez refroidir
Ajouter le lait concentré, le yaourt nature et le sucre
Mélanger soigneusement
Ajouter la crème fraiche

Versez le contenu dans les pots
Mettre 10H en yaourtière
4 heures au frigo

Pour les véritables fans de cappuccino
Saupoudrez de cacao amer juste avant de servir

 So

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> les yaourts au cappuccino je ne connaissais pas, c'est desormais chose faite!!!merci pour cette bonne recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est super ce yaourt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai déjà fait au café, mais pas au cappuccino, je vais essayer, merci de cette recette.<br /> bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
J'ai enfin pus le faire et j'y ai goûté c'est excellent ,merci vraiment j'aurais pus essayer de mon côté mais je suis bien contente d'avoir pris ta recette.Continue de nous faire partager tes recettes.sev
Répondre
C
merci pour ta reponse je vais essayer au four car je n'ai pas de cocote minute !!
Répondre
C
oui mais le problème c'est que j'ai pas de yaourtière !!<br /> comment puis je faire ?
Répondre
S
<br /> il te reste la méthode en cocote minute...ou au four ...mais malheureusement je ne peux pas te garantir la réussite <br /> <br /> <br />
C
ça m'a l'air super bon !!<br /> mais est ce que c'est faisable sans yaourtière ?
Répondre
S
<br /> c'est indiqué dans la recette  10H en yaourtière<br /> <br /> <br />
L
hum quel bon parfum
Répondre
L
J'en rêve déjà!
Répondre
L
Merci pour cette recette que j'éssaierais dés que je vais aller faire mes courses car + de cappuccino,et j'ai vraiment hâte d'y goûter.A+sev
Répondre
K
Je n'y aurai pas pensé !!! Merci pour ce beau yaourt!!! Bisous
Répondre
G
Mmmmmmmm, quelle bonne idée !
Répondre
S
Bon je ne bois pas de café, mais c'est une bonne idée pour ceux qui aiment !
Répondre
C
en effet cela doit être une bonne gourmandise...<br /> Bonne journée<br /> Céline
Répondre
S
Vraiment superbe cette idée de yaourt, j'adore et je vais le tester c'est sur!!<br /> Bonne journée ;)
Répondre
V
j'avais repere les cappuccinos...mais j'ai pas fait encore!!!<br /> des fois je seche pour faire mes yaourts....voila une idée!!
Répondre
F
hum ca doit être une tuerie ce yaourt
Répondre
V
moi aime bien, merci Soso
Répondre
J
superbe yaourt mais je te les laisse je n'aime pas au café...<br /> bisous
Répondre