750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRAMBOISINE DE MASCARPONE CHANTILLY VANILLé AU SPECULOOS

De la couleur rouge framboisine,
à leur saveur sucrée acidulée
la framboise reste à mes yeux  INCONTOURNABLE



INGREDIENTS

300g de framboises (surgelées pour moi) 
200g de mascarpone
20cl de crème liquide entière
1 càc d'arôme vanille
8 spéculoos
2càs de sucre glace
coulis de framboise



PREPARATION

Battre le mascarpone,la crème liquide et la vanille dans un saladier à l'aide d'un batteur électrique jusqu'à l'obtention d'une chantilly.

Emietter 1 speculoos  au fond de chaque verrine, puis mettre une couche de framboises, un peu de coulis et une couche de mascarpone.
Terminer par des framboises et saupoudrer le spéculoos restant façon crumble.

Mettre au réfrigirateur 2H minimum

Servir très frais

 So

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, çà à l'air délicieux !! Je vais tester mais les quantités sont prévus pour combien de personnes ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, 6 verrines de taille<br /> <br /> <br />  moyenne<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ouais, alors là, je vais garder ta recette sous la main, parce que tu as raison la framboise est INCONTOURNABLE! C'est trop bon! Ta petite verrine me donne vraiment envie! Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les framboises surgelées ne rendent-elles pas trop de liquide ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non c impeccable , aucun souci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waaaw j'adoreee !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Une tuerie !!!
Répondre
C
oh là la ça m'a l'air delicieux !!<br /> il ne t'en resterai pas une pour que j'y goute ? <br /> bisous
Répondre
C
oh quelle belle verrine , elle me plait bien, bises
Répondre
L
Un véritable délice ses verrines, j'en ferais bien mon dessert de ce midi
Répondre
S
Hummm je craque, j'adore l'association du mascarpone et du spéculoos...<br /> Bisous.
Répondre
A
Très sympa cette recette en cette période estivale !
Répondre
L
Une recette assez vite préparée, simple et qui me donne trèèèèèèès envie, merci ;))
Répondre
S
Un beau dessert bien gourmand!!! Bon week-end bizzz ;-)
Répondre
M
Voilà un petit délice qui ferait mon régal !
Répondre
C
mamy de tuite ans je me suis inscrite à votre communauté mais ne comprends pas bien le pourquoi si ce n'est le plaisir de papillonner de blog en blog ce que je fais déjà sur over-blog..... svp!!! pitié!!! une réponse!!! merçi
Répondre
C
magnifique ...en plus c'est frais ... que du bon !!!!<br /> gros bidoux<br /> cece
Répondre
L
merci soso pour toutes ces recettes que tu nous propose ,j'aime beaucoup non je pense que je vais aimé celle-ci car çà va changer.Je dois faire un repas avec des amis au mois d'Août et çà me donne des idées pour changer.Bonne journée.sev
Répondre
C
tout simplement miam
Répondre
L
CETTE VERRINE EST BIEN TENTANTE JE PRENDRAIS BIEN UNE POUR POUR MON DESSERT
Répondre
P
ca a l'air délicieux!!
Répondre
D
Oh tu me tue!! Je fais un tiramisu un peu sur ce principe et je rajoute du coulis de framboise! bisous!
Répondre
E
Hummm un dessert super gourmand et très joli dans des verrines!!!
Répondre
A
Hum, quelle association délicieuse
Répondre
C
mmmmmm j'adore les speculoos<br /> zut je n'ai pas de mascarpone dans mon frigo
Répondre
C
et bien, ça a l'air trop bon!!!
Répondre
M
tu peux être sûre que je vais me régaler dans peu de temps j'adore les framboises et je me sert souvent des spéculos pour les dessert...miam miam.
Répondre
T
les speculoos c'est pas mon truc... question de goût ! mais tout le reste !!! hummmmm.... je ne résiste pas !!
Répondre