750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAUTE DE PORC A LA CRèME DE BOURSIN

Un petit sauté très gourmand et très simple à réaliser.


INGREDIENTS

600 à 800 gr de sauté de porc
2 échalottes
100 gr de chapmignons de Paris
100 gr de lardons fumés
3 càs de crème fraiche
1 boursin ail &  fines herbes
1 noisette de beurre
sel, poivre
ciboulette



PREPARATION

Dans une sauteuse, faites dorer l'échalotte et les lardons
Ajouter le sauté de porc.
salez, poivrez

A part faites revenir les champignons dans un peu de beurre,
égouttez - les et ajoutez les au sauté de porc.

Laissez mijoter l'ensemble jusqu'à obtention d'une cuisson au 3/4.
Ajoutez crème fraiche , le boursin et laissez mijoter 10 minutes.

J'ai accompagné ce plat de pommes de terre en robe des champs

 So

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça a l'air super bon<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OOoh que ca doit etre bon ca !<br /> bisous<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> avec le boursin ca devait être bien savoureux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bises en ce samedi soir !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très bonne idée d'utilisation du boursin cuisine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tiens ça c'est une très bonne idée ça doit être trop bon j'y avais jamais pensé !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> simple mais bon !!!!!!!!!! j'adore le boursin en + !!!<br /> bisouilles soso !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> simple et sympa, merci pour la recette ! bonne journée, Danièle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J adore le boursin : belle recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore la sauce boursin, nous on aime bien en étaler sur nos steak en fin de cuisson<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, jolie recette crémeuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très très tentant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Excellent ! je note cette idée recette pour cette note originale : porc et boursin.
Répondre
V
très appétissant ......
Répondre
C
C'est très appétissant tout comme tes petites douceurs aux carambars ! bonne nuit !
Répondre
J
humm ca sent bon jusqu'ici....
Répondre
A
ah le boursin je l'aime à toutes les sauces
Répondre
K
Une belle recette très appétissante !! Bisous
Répondre
C
La sauce au boursin doit être très bonne!! très bonne idée!!
Répondre
F
Oh lala que ça m'a l'air bon tout ça !!! A essayer sans tarder car ça sent bon jusqu'ici !!!<br /> Merci pour cette belle recette, simple et sûrement très goûteuse !
Répondre
C
j'ai fini mon repas mais ca me donne envie...
Répondre
C
hum encore un petit plat gourmand<br /> bonne soirée<br /> céline
Répondre
G
cette recette à l'air bien sympa<br /> bibizzz
Répondre
C
extra comme sauce : c'est à tester !
Répondre