750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DELICE DE MARRONS & COEUR NUTELLA AMANDE CROQUANTE




INGREDIENTS
(moule 12 empreintes)

200gr de crème de marrons
100 ml de crème liquide
100 gr de sucre
3 oeufs
120 gr de beurre
1 càc de levure chimique
150 gr de farine

12 amandes entières
12 càc de nutella



PREPARATION

Faire fondre la crème de marrons dans la crème liquide à feu doux,
jusqu'à obtention d'un mélange crémeux homogène.
Dans un récipient, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à blanchissement
du mélange.
Ajoutez le beurre fondu préalablement au micro-onde, la farine, la levure
puis ajoutez la préparation crème de marrons.
Mélangez et laissez reposer la pâte 30 minutes au frais

Préchauffez votre four à 180°

Remplissez les moules au 1/4 , ajoutez 1 càc de nutella
Placez une amande entière au centre et recouvrez au 3/4
les moule de pâte.
et ainsi de suite....

Enfournez pour 10 minutes
Laissez refroidir avant de démouler

 So

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un délice cet petit gâteau miammmm; bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une excellent occasion de se faire plaisir avec ta succulente recette ! bisous et merci *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam, je note, j'ai un pot de crème de marrons entamé au frigo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, merci pour cette magnifique recette. Je prend note. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miaaam !! très gourmand !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme ça a l'air bon<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je copie ta recette, je la ferais avec mes petits enfants cet été.....car le "nutella" ils adorent....belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'ai testé ta recette... et hummmmmm... c'est un vrai délice...<br /> je publie la recette sur mon blog dans la semaine...<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca y est, ils sont faits ! Par contre, 25 minutes de cuisson dans mon four à chaleur tournante ... Ils ne me semblaient pas cuits sur le dessus :-(<br /> <br /> Maintenant, je vais les goûter :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais perdu la recette ! Contente de l'avoir retrouvé ! Je la teste demain :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> exelenttttttttttttttttttt j ai juste rajouté 150g de creme de marrons car je trouvais qu on sentait pas trop le gout.a refaire tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> n'hesite pas a me faire parvenir une photo pour la une est a vous de samedi<br /> bisou soso<br /> <br /> <br />
T
Une tuerie ces délices !!
Répondre
V
oooh, ça doit etre terrible ça!!!!!!
Répondre
D
Oh my god!!!!! C'est la seule chose que j'ai trouvé à te dire!!! bisous
Répondre
Z
bonjour soso le fondant c'est la crème que l'on trouve sur le dessus des millefeuilles bonne journée
Répondre
C
wahou ! que c'est gourmand !
Répondre
J
hmmmmmm un pur délice<br /> bisous
Répondre
A
cette racette a vraiment tout pour me plaire
Répondre
C
la crème de marron est un pêché mignon pour moi alros c'est sur que je garde ta recette sous la main , bisous
Répondre
S
Ohlala, le supplice. Ce muffin est SUPER appétissant.
Répondre
E
Hummm!! tout ce que j'aime!!
Répondre
E
Si je lesfais à mes enfants ils vont les dévorer en moins de deux !!!
Répondre
M
tu as le don pour nous prendre au piège de la gourmandise! moi qui adore la crème de marron!les amandes! le nutella! ça c'est un "complet"!!!je note! bisous de mémé
Répondre
S
<br /> PARDON mémé LOL<br /> <br /> <br />
M
Je craque....
Répondre
S
ouah!!! ça doit être à tomber!
Répondre
B
quand je vois "délice de..... au coeur de ....." j'arrive au galop, et là je ne suis pas déçue ! faut que je trove un moment pour faire ça la semaine prochaine !!
Répondre
F
ca devrait pas être permis des recettes comme cà qui donnent trop envie, hhihi !
Répondre
P
Wouah, wouah, wouah, si ça, ce n'est pas de la gourmandise, je ne m'appelle plus Pauline(lol)^^
Répondre
E
ho que je suis contente, j'ai une boite de crème de marron depuis 2 mois, et je ne savais....... voila, grâce a toi, un délice un pur délice, merci soso bonne journée
Répondre
A
Oulala !! J'ai failli croquer mon ordi !!!!!<br /> Ca a l'air TROP TROP bon !!
Répondre
C
on peut pas voir l'intérieur!!j'adore le nutella
Répondre
C
rhooooooo je craque<br /> bonne journée
Répondre