750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLINIS AU MAïS

En accompagnement de viandes grillés ils sont parfaits !

brochettes de cailles 012

INGREDIENTS

POUR 12 BLINIS ( 8 cm)

75 gr de farine blanche,

150 ml de lait,

2 oeufs,

400 gr de mais en boite,

1 càs de persil haché,

1/2 càc de sucre en poudre,

sel, poivre

brochettes-de-cailles-020.jpg

Mettez tous les ingrédients dans la cuve du robot mixeur et mixez jusqu'à obtention d'une préparation homogène.

brochettes-de-cailles-021-copie-1.jpg

Rectifiez l'assaisonnement en sel et poivre.

brochettes-de-cailles-023.jpg

Faites-les ensuite cuire quelques minutes sur les deux dans une petite poèle à blinis

Simple, rapide et gourmand !

 

 So

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hum, j'ai réalisé ces superbes blinis en version mini et je me suis régalée ! j'ai mis ta recette sur mon blog avec un lien vers le tient ! merci du partage !
Répondre
M
Miammmmm!!!!!!!!
Répondre
L
hum, superbe idée ! et pourquoi pas les cuire sur une plancha !
Répondre
C
Miam miam Soso !<br /> Je ne sais si tu as eu le temps de voir, j'organise mon premier concours à l'occasion de mon mariage : Ca me ferait plaisir que tu y participes ! C'est ici :<br /> <br /> http://lesdelicesdejoy.over-blog.com/article-concours-un-vin-d-honneur-presque-parfait-106073116.html<br /> <br /> A bientôt
Répondre