750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COOKIES ABRICOT & CHOCOLAT

Simple et rapide pour le goûter

cookies-abricot-chocolat-2-copie-1.jpg

INGREDIENTS

130 gr de farine T55,

90 gr de farine de riz,

1 oeuf,

120 gr de beurre,

70 gr de sucre blanc,

70 gr de cassonnade,

1 càc d'extrait de vanille,

70 gr d'abricots moelleux,

100 gr de pépites de chocolat

cookies-abricot-chocolat-1.jpg

PREPARATION

Préchauffez le four à 180°. Coupés les abricots en petits morceaux. Dans un récipient travaillez le beurre et les sucres jusqu'à ce que la préparation soit crémeuse. Ajoutez l'oeuf, l'extrait de vanille , mélangez puis incorporez les farines. Travaillez la pâte jusqu'à ce qu'elle soit homogène. Ajoutez les pépites et les abricots et mélangez rapidement le tout.

cookies-abricot-chocolat-3.jpg

Formez à l'aide d'une petites cuillères des boules de pâte  que vous diposez sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé en les espaçant de  5 cm  Enfournez pour 12 à 15 minutes (selon votre four). A la sortie du four laissez tiédir avant de les laissez refroidir sur une grille.

 

 So

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hummmm!!!!!!!!!!
Répondre
J
Hum, j'ai très envie de piocher un petit cookie à travers l'écran.
Répondre
M
J'adooooore les cookies!
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
H
Je viens de réaliser ta recette, c'est délicieux, grand succès à la maison, merci, bises!
Répondre
B
<br /> ca donne envie de croquer<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> hummmmmmm ! Maintenant, j'ai envie de cookies !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces cookies sont extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des cookies bien tentants !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis en période de tests de cookies mes mes loulous sont bien difficiles, ils ont du mal avec les fruits<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chez moi aussi , voilà pourquoi je ruse même dans les cookies ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hummm ils ont l'air délicieux...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je me suis inscrite depuis quelques peu. j'adore ce que vous faites , il y a une grande variété. j'adore les cookies , celle ci me met déjà l'eau à la bouche. malheureusement le produit<br /> Cassonade ne peut pas être trouvé dans tous les magasins, il est considéré comme produit de luxe et assez cher (à Alger). je vais faire la recette avec du sucre blanc et je suis sure qu'elle sera<br /> aussi bonne. ce que je trouve originale : les abricots secs. En vous remerciant pour tout ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> encore une gourmandise pleine de promesses ! bonne après-midi !<br /> <br /> <br />
Répondre