750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COOKIES VANILLE AUX CEREALES LION

cookies-cereales-lion.jpg

INGREDIENTS

120 gr de beurre,

70 gr de sucre en poudre,

70 gr de cassonade,

1 oeuf,

130 gr de farine T55,

90 gr de farine de châtaigne,

1 càc d'extrait de vanille,

70 gr de pépites de chocolat,

50 gr de céréales LION

019995.jpg

cookies-cereales-lion.2bisjpg.jpg

 

PREPARATION

Préchauffez le four à 180°. Dans un récipient travaillez le beurre et les sucres jusqu'à ce que la préparation soit crémeuse. Ajoutez l'oeuf, l'extrait de vanille , mélangez puis incorporez les farines. Travaillez la pâte jusqu'à ce qu'elle soit homogène. Ajoutez les pépites, les céréales et mélangez rapidement le tout.

Formez à l'aide d'une petites cuillères des boules de pâte  que vous diposez sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé en les espaçant de  5 cm  Enfournez pour 15 minutes (selon votre four). A la sortie du four laissez tiédir avant de les laissez refroidir sur une grille.

 

 So

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je rugis de plaisir!!!
Répondre
C
Coucou. Sont à dévorer ces cookies dis donc!!!
Répondre
J
J'adore ces gourmandises, bravo et merci !
Répondre
C
Une tuerie !
Répondre
R
délicieux ! biz biz
Répondre
P
Les merveilles de cookies .... Bravo ... SOSO
Répondre
C
<br /> Oh la la avec des barres lion, excellente idée. Ils ont un aspect parfait. Très belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> excellente idée ces cookies, miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mmm, très sympas ce cookies !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rhooo ça doit être trop lion, euh bon pardon ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super tes cookies<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça doit être bien croquant j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hello Amie soso, un délice !<br /> <br /> <br /> a bientôt **<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miammmmmm !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'en veux!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça doit etre trop bon , ce sont les céréales que je mange le matin<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très belle photo qui donne envie ;-) et c'est une idée très originale bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une pure merveille miam miam si je fais cela chez moi en 30 secondes il n'y en a plus lol<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Andy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vos cookies sont superbes<br /> une petite question ou trouver de la farine de châtaignes?<br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hummmmmmm j'en veux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'en veuuuuuuux...bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre