750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MA TOUTE PREMIERE RECETTE IL YA MAINTENANT 2 ANS !

2 ans déjà ! comme le temps passe vite ! j'ai commencé avec une recette de yaourts lol
INGREDIENTS POUR 7 GRANDS POTS :

1l de lait demi-écrémé
1 yaourt nature
1 pot de lait en poudre
1/2 c à c de farine pour la femeté
1 c à s de sucre en poudre
3 c à s de sirop de fraise
Des fraises lavées et coupées en morceau 
( une dizaine)
  
 PREPARATION
   
Répartir les morceaux de fraise au fond des pots
Bien mélanger tous les ingrédient puis remplir
chaque pot par dessus les fraises. Mettre
en yaourtière pour 10h.



  


  





















10H PLUS TARD....Hummmm....

Mettre au frais 4h minimum avant de les manger 



    So

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> déjà 2 ans !!!!! wouah !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et c'est un régal tout simple mais savoureux ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est rigolo ce petit retour, bon anniversaire à ton blog, biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah, ben voilà, la solution pour que les yaourts ne soient plus seulement "à boire" : la farine !!! Tu as bien fait de publier cette recette à nouveau. Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme le temps passe vite...Longue vie à ton blog ma belle !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> CarO'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummmm miam j'arrive avec ma cuillére lol<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un regal bien preparez bravo bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joyeux Anniversaire à ton blog, j'ai des framboises vais tester ta recette (je n'étais pas encore parmi vous l y a 2 ans), excellente journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour, j'ai trouvé ton site via ta comunauté, tes phtos sont géniales. Comme tu as lancé un forum sur les yaourts, je me permet de te signalé être moi-même une adepte frénétique des yaourts maison, et j'ai déjà publié un article à ce sujet si tu veux y jetter un oeil. Comme toi, je teste tout ce qui me vient à l'idée. Liste de mes testes et des résultats (pas encore mis de photos). Je ne me permet pas le lien directe, mais c'est sur ma page "mes desserts". Amicalement.
Répondre
S
<br /> merci de ta visite, je ne manquerai pas de venir y jeter un oeil.<br /> Bise Soso<br /> <br /> <br />
K
Super ces recettes ! J'ai la ferme intention de m'acheter une yaourtière, je saurai où venir chercher des idées ! :-)
Répondre
C
sympa comme tout ce yaourt aux fraises ^^
Répondre