750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MIAM ' MIAM la brioche de Maman !

Princesse ne fait pas que des bétises...lol
Elle a aussi un passe temps favori
Certifier si la brioche de maman est bonne !

SAM 9707

SAM 9711

SAM 9713

 So

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie la demoiselle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou maman reine soso<br /> <br /> cette petite est une déesse en puissance! quelle belle figure, ses yeux, l'ovale du visage, les levres . Protége la, elle est magnifique et les vautours existent bel et bien, garde la bien<br /> <br /> une maman avertie en vaut mille<br /> <br /> gros bisous et grande nouvelle, j'ai ma MAP<br /> <br /> je fouille ton site a la recherche d'une recette, j'ai le choix lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour tant de compliment !!!!<br /> heureuse pour toi et ton nouveau joujou...tu vas pouvoir t'amuser !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop mimi ta poupée!!! Une vraie réussite! Tu as la recette???!!!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui ! L'amour LOL<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh qu'elle est belle! et ces yeux!!!!!tu vas avoir du boulot dans quelques années!!!! pour surveiller ce trésor!<br /> pour le pain, j'attendrais que mon basilic pousse! bisous mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est magnifique, si elle cherche un mari moi je n'ai un de son age!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol euh..je dirai qu'il y a un papa a la maison qui semble pas convaincu par cette démarche LOL<br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est belle ta petite puce .Deux de mes trois petites filles ont les yeux bleus , c'est tellement craquant ....les yeux noirs aussi .<br /> Bisous et merci de c epartage .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour votre blog est super !!! si je rejoins votre communautés est-ce payant?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Poucinette<br /> <br /> Non!!! 1.2.3 Miam Mim est totalement gratuit!!<br /> <br /> Un grand plaisir a t'accueillir...<br /> <br /> bise soso<br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle belle bouille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelles belles billes bleues !!!<br /> Belle soirée<br /> Jeannelou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Manque juste les couettes et on a retrouvé la petite fille de "la Fournée Dorée" !<br /> En tout cas, plus de doutes sur la recette...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> comme elle est mignonne une vraie poupée,ce bébé.<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On dirait mon fils , il s'en mets partout quand il mange du chocolat!! elle est trop mignonne!<br /> Bonne journée Soso<br /> bises<br /> annebetty<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et puis ça c'est hyper vachement trop important<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est trop belle! et en plus elle a vraiment l'air d'apprécier le brioche de sa maman!<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop mignonne ta petite et quelle gourmande... bravo à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> il est trop beau ton petit bout de chou!! merci pour le partage$$<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Petit bonjour enneigé ^^<br /> <br /> clic €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais on n'en doute pas une seconde! trop mimi ta puce!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> C'est la grande coquine de la maison !<br /> <br /> <br />