750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAS DE RECETTE AUJOURD'HUI ET POURTANT...AU MENU JOIE ET SIMPLICITE

Sans aucun regret d'avoir quitté Paris depuis plus d'1 an...

On profite au maximum des derniers rayons de soleil vendéen en ce samedi 24 semptembre. Entre la reprise de mon travail ce 5 septembre et la norvelle organisation que cela impose...

Il est bon de quitter un peu les fourneaux pour profiter de quelques moments en toute simplicité !

 

DSCF4843.JPG

DSCF4851.JPG

DSCF4839.JPG

DSCF4696.JPG

DSCF4699.JPG

DSCF4591.JPG

DSCF4625.JPG

DSCF4601.JPG

DSCF4644.JPG

DSCF4686.JPG

DSCF4781.JPG

DSCF4797.JPG

DSCF4807.JPG

DSCF4717.JPG

 

Et tous ça ....à 15 minutes de la maison...un vrai plaisir !

 

Bon we à vous tous....

 

 So

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> et tu as bien raison !!! merci de nous faire partager ce moment en famille ! des bises !!!! et puis je t'informe que j'ai fait un billet sur ton EXCELLENT gâteau aux pommes à l'ancienne...une<br /> MERVEILLE ! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le Bonheur que de vivre au bord de l'eau ! Moi je suis à moins de 10 minutes des plages de la Méditerranée et je t'avoue que les balades en automne sont encore plus agréables que les estivales !<br /> Dommage que je sois alitée pour la santé de ma pepette à venir car avec les belles journées que nous avons en ce fin septembre j'irai volontiers me balader les pieds dans l'eau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> à saint jean de monts !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est excellent !!!lol nous etions vraiment dans la même ville !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voila des bons moments de boheurs , merçi pour le partage , bisous solognot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu en as de la chance d'habiter un si bel endroit !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ce coin, je viens d'y passer mes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as été de quel côté??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la petite elle et contente d'habiter la bien beau tu à eu raison de quitter la pollution bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel bonheur de pouvoir choisir SON endroit où vivre. Il faut oser franchir le pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci aussi de la réponse que vous avez faite à chilubru car ma fille souhaite aussi quitter Paris avant de faire un premier enfant qu'elle ne voit pas élever à Paris. Je vais donc m'inspirer de<br /> votre expérience pour l'encourager, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il ne faut pas qu'elle hésite...trop réfléchir ne fait pas avancer....bisou soso<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ces belles photos de bonheur simple en famille. Je vous envie d'être si près de la mer moi qui suis en pleine Beauce... ça fait du bien de voir des gens heureux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe photos bravo, nous à reims nous n'avons pas le méme décor mais on fait avec<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle chance tu as !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous aussi on aimerai franchir le cap !! (de partir) mais pas facile quand il y a un ado et un autre qui à 9 ans..en tous cas là je t"envie !!! profites biens bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> nous..nous n'avons pas réfléchis....on a profité de mon congé parental pour sauter le pas. C'était certes pas évident ...le boulot...les trois enfants 17...12 et 3 ans mais si on réfléchit de<br /> trop ..on ne le fait pas...alors on s'est lancé...lol...mon mari est resté sur paris le temps de trouver un nouveau poste de responsable en vendée..moi je suis resté en vendée 3 semaines seule<br /> avec les enfants...aujourd'hui ca fait 1 ans depuis juin....mon congé parental est fini...j'ai trouvé un nouveau poste dans un cabinet de recouvrement et ...c'est le bonheur !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />