750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SARDINES GRILLEES MARINEES A L'AIL ET AU THYM CITRON ARGENTE

Une petite ballade au marché, un passage devant le superbe étal du poissonnier et voilà une petite douzaine de sardines dans le panier. Les enfants n'aimant pas..Juste ce qu'il fallait pour mon Chouchou & Moi

 

DSCF3576.JPG

 photos©Soso

INGREDIENTS

12 sardines (petites)

MARINADE

10 cl d'huile d'olive,

2 càs de thym citron argenté fraichement ciselé,

1 jus de citron fraichement pressé,

2 gousses d'ail très finement hachées,

sel, poivre du moulin

DSCF3553.JPG

 photos©Soso

PREPARATION

Mélangez tous les ingrédients pour la marinade dans un plat.

DSCF3555.JPG

 photos©Soso

Videz les sardines et lavez les à l'eau claire, à l'aide d'un pinceau de cuisine, badigeonnez-les intégralement, couvrez et laissez - les mariner 30 minutes au réfrigérateur.

DSCF3560.JPG

 photos©Soso

Un petit passage de 3 à 4 minutes (selon goût) au barbecue en n'oubliant pas de mouiller l'ensemble avec le restant de marinade sur chaque face.

DSCF3570.JPG

 photos©Soso

Des sardines grillées en toute simplicité parfumées et très gourmandes.

 

 So

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbes ces sardines, ça donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me mets à aimer beaucoup les sardines alors ta recette m'intéresse. J'en présente une avec des sardines moi aussi demain normalement!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes sardines sont parfaites, il nous faut que le soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des bonne sardines encore un regal pour se plat délicieux bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super sympa, mais faudrait le soleil pour le BBQ<br /> merci soso<br /> <br /> bon dimanche et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  le soleil était au rdv hier chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça donne envie de sortir le barbeuc :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si ta recette pouvait ramener le soleil,j'aime beaucoup les sardines grillées<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre