750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VANILLE COEUR CHOCO ULTRA MOELLEUX



INGREDIENTS
160 gr de farine
3 oeufs
150 gr de sucre
3 càs de fromage frais de chez REO
1 sachet de sucre vanillé
1 càs d'arome vanille de chez Archipel Parfums
150 gr de beurre
2 càs de cacao en poudre

  

 PREPARATION
Dans un récipient, mélangez les oeufs, le sucre et fouettez
jusqu'à ce que le mélange blanchisse,
incorporez le fromage frais
Ajoutez la farine, la levure, et le sucre vanillé
Mélangez soigneusement
incorporez le beurre que vous aurez préalablement fait fondre
au micro-onde.
Divisez la pâte en deux partie.
Ajoutez dans l'une l'arôme vanille, dans l'autre le cacao



Préchauffez le four à 200°
beurrez légèrement votre moule à cake.

Versez la préparatoion vanille dans le moule.
Ajoutez d'un coup la préparation chocolat au centre du cake
sans mélanger

Enfournez pour 35 à 40 minutes selon votre four



Laissez refroidir avant de démouler.

 So


Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je découvre ton blog, tu fais des merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un gâteau très chocolaté qui a l'air bien bon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> chouette ! encore du chocolat chez Soso !<br /> rechouette ! que le colis ( saison3) soit enfin arrivé !<br /> tu nous raconteras des essais au thé vert matcha ?!<br /> <br /> des bises ! et voyelle est contente que soso soit contente !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vais beaucoup aimer je pense!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mmmm magnfiquement appétissant !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohlala!! Ce cœur fondant au chocolat me fait craquer!!! Je meurs d'envie d'en prendre une part!!!Cette recette a l'air divine, je la note tout de suite! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello Soso ,<br /> Que du bon , comm' d'ab' ...le gâteau , le clafoutis ...<br /> Merci beaucoup .<br /> Gros bisous et bonne soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que la texture a l'air extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super chouettes ces petits gateaux<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ce petit cake tout fondant m'a l'air délicieux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est terrible, et on ne peut même pas y toucher ...<br /> mais je cliques quand même lol<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe ce cake de duo.<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> il m'a l'air bon comme tout!!<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il me fait envie ce gâteau bon mercerdi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je veux bien goûter une tranche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam miam, j'en prendrais bien une tranche avec un p'tit café ;)<br /> <br /> <br />
Répondre