750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COTE DE PORC MOUTARDE MARINEE A L'HUILE DE TRUFFE & SIROP D'ERABLE

Certaines seront intriguées, d'autres ...sans grande conviction...

C'est en me ballandant de forum en forum que je suis tombée sur cette recette

J'avais depuis quelques temps en réserve de l'huile à l'arôme de truffe...
C'était l'occasion de sortir la Dam'oizelle

Après quelques petites modifications sur les quantités,
je suis arrivée au résultat tant attendu

Doux mélange de sucré & salé
avec une petite note relevée

La viande baignée dans sa marinade est devenue tendre et moelleuse

Un titre snobinard qui reste avec de bonnes frites 
UN REGAL !

Salade pour moi..




INGREDIENTS

4 côtes de porcs désossées ( nous sommes 4 )
4 càs de sirop d'érable (1 càs par morceaux )
4 càs d'huile à l'arôme de truffe
3 càs de moutarde
fleur de sel

PREPARATION DE LA MARINADE

Dans une boite tupp rectangulaire, mélangez le sirop d’érable, la moutarde et l’huile de truffe , enrobez les côte de porc du mélange et laissez mariner au réfrigérateur pendant 5h



Préchauffer une poêle en fonte ( moi j'ai fait au grill viande electrique)



faites griller 3-4 minutes de chaque côté

Une fois la cuisson terminée, parsemer de fleur de sel et poivrer





 So 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette marinade est originale!! bises
Répondre