750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POULET TRICOLORE & PESTO ROUGE

Un petit mijoté de poulet aux trois poivrons et pesto rouge très rapide 
à réaliser



INGREDIENTS

800 gr de poulet
1 poivron jaune
1 poivron rouge
1 poivron vert
1 tomate
1 oignon
2 càs de pesto rouge
10 cl de vin blanc sec
1 branche de romarin ou de thym
huile d'olive
sel, poivre



PREPARATION

Faire dorer le poulet dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive,
ajoutez l'oignon, les poivrons coupés en morceaux, la tomate coupé
en petits dès et le romain .
Salez légèrement
Ajoutez le pesto rouge et laissez mijoter 15 minutes.
Déglacer avec le vin blanc.
Faites cuire à couvert jusqu'au 3/4 de la cuisson du poulet (environ 35 minutes)
Le quart restant à découvert pour permettre à la sauce de s'épaissir.

 So

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah! juste j'ai acheté un bon poulet! je vais essayer ta recette demain! bisous de mémé qui va au lit!
Répondre
S
<br /> bonne nuit mémé... <br /> <br /> <br />
Z
miammmmmmmmmmmmmmmmm cela me paraît exquis
Répondre
C
ce plat doit être délicieux avec le pesto rouge...
Répondre
C
Quesque ça donne faim !
Répondre
L
Un bien délicieux plat très coloré, miam
Répondre
D
Une recette comme je les aime, simple et délicieuse! J'ai jamais essayé le pesto rouge, tu me donnes envie!! bisous
Répondre
E
Très belle recette !<br /> Bisous
Répondre
J
il est bien alléchant ce plat et bien coloré aussi..bises
Répondre
P
que ca donne envie!
Répondre
A
avec tous ces poivrons ça doit être très bon
Répondre
L
Tout simple et si appetissant avec toutes ces jolies couleurs !
Répondre
K
J'adore les couleurs de ce plat !! bisous
Répondre
V
c'est parfait pour moi ! un petit côté poulet basquaise ! le temps est gris aujourd'hui et ton plat, cé le soleil dans la maison, té !
Répondre
C
MIAM MIAM...avec toutes ces belles couleurs cela donne envie<br /> bonne journée<br /> céline
Répondre
A
Une belle et bonne recette au couleur de l ete
Répondre
S
de bien jolies couleurs bon mardi
Répondre
T
elle a l'air terrible cette assiette de poulet ! je fonds
Répondre