750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OEUF COCOTTE & BROUSSE DE PETITS LEGUMES

Une mini cocotte, quelques légumes....
et le tour est joué !
Un bel oeuf  bien habillé !



INGREDIENTS
(4 personnes)

4 oeufs
400 gr de brousse
250 gr de petits légumes surgelés (au choix)
j'ai choisi un mélange petits pois, maïs, carottes et champignons
2 jaunes d'oeuf
4 vaches qui rit  (au choix)
sel, poivre
persil



PREPARATION

Dans un récipient, mélangez délicatement la brousse, les jaunes d'oeuf ,
le persil et les petits légumes
Ne pas les décongeler au préalable.
salez, poivrez

Disposez la préparation dans chaque mini cocotte.
Ne pas trop remplir pour laisser place par la suite à l'oeuf.

Ajoutez un carré de fromage fondu au centre.
Préchauffez le four à 200° et enfournez pour 25 minutes de cuisson
(au bain marie)



Disposez ensuite délicatement l'oeuf au centre
Salez et poivrez légèrement et enfournez pour 10 minutes.

C'est prêt !

 So

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> sympa, belle présentation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Miam, Ça à l'air vraiment bon dis donc !
Répondre
K
Mmmm, merci pour cette belle et délicieuse idée !!! bisosu
Répondre
M
ils sont vraiment réussis "a point"!!!j'aime bien les oeufs! j'en ai plein, de mes poules élevées au grain dans mon poulailler de plein air!!!!!c'est bon, et bien moins cher que la viande (nourrie avec quoi?!!!) bisous!mémé
Répondre
V
mais c'est très très bon , ça ! sans les petits pois pour moi, aime pas ! j'y tremperai bien une mouillette dans la casserolette ! joli Soso !
Répondre
V
mais c'est très très bon , ça ! sans les petits pois pour moi, aime pas ! j'y tremperai bien une mouillette dans la casserolette ! jolie Soso !
Répondre
D
Quel régal ça a dû être!!! bisous
Répondre
C
c'est tout mignon présenté comme ça
Répondre
C
En effet rapide et surment tres deliciaux bisous
Répondre
T
ça c'est un oeuf cocotte qui me plaît bien !
Répondre
C
Hummm...cette petite cocotte me fait bien envie...
Répondre