750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MANCHONS DE POULET CARAMÉLISÉS

Simple, rapide et toujours sympa dans l'assiette.

DSCF5728.JPG

INGREDIENTS

18 manchons de poulet,

1 càs de paprika,

3 càs de sauce worcestershire,

2 càs d'huile,

30 gr de beurre,

4 càs de miel,

sel, poivre du moulin

PREPARATION

Faites chauffer l'huile et le beurre dans une grande pôele . Faites revenir les manchons sur toute les faces jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Saupoudrez de paprika, ajoutez le miel, la sauce worcestershire et 4 càs d'eau. mélangez bien et faites cuire à feu moten pendant 25 à 35 minutes. Mélangez régulièrement pour bien enrober de sauce les manchons de poulet. salez, poivrez . C'est pret!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont très tentants<br /> bisous
Répondre
J
Délicieusement caramélisés, bravo !
Répondre
L
hum, c'est un plat parfait pour mes ados !
Répondre
L
Merci pour ce délice !!!! Bisous
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
M
Qu'ils font envie!!!!!!!!!
Répondre
L
j'adore ça!! j'en mangerais des dizaines si je me retenais pas!!!
Répondre