750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FAISSELLE AU MIEL CHAUD - AUX DATTES & PISTACHES

Simple , rapide , peu onéreux et très bon !

DSCF6016.JPG

source 50 recettes fruits & légumes

INGREDIENTS 4 PERSONNES
12 dattes,

40 cl de miel de fleurs,

4 faisselles,

pistaches concassées

PREPARATION

Dénoyautez les dattes et coupez-les en petits morceaux. Faites chauffer le miel dans une casserole et ajoutez-y les dattes. Mélangez et retirez du feu. Egouttez soigneusement les faisselles, versez-les dans des petits ramequins, nappez du mélange miel dattes, parsemez de pistaches concassées et servez.

 

 

  So

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un délice bien parfumé pour bien commencer l'année ! Grosses bises à toi et je te souhaite le meilleur pour 2012. Amicalement. Jeanne
Répondre
C
je te souhaite une excellente année 2012 remplie de gourmandises
Répondre
P
excatement le genre de dessert que j'apprécie!
Répondre
L
plein de saveurs pour débuter l'année! je te souhaite une très bonne année 2012
Répondre
M
Hummmm!!!!! ça a l'air délicieux!!!!!
Répondre
F
agréable et frais bravo et merci
Répondre
V
Coucou Soso, Je viens te souhaiter un bon début d'année<br /> Ce bol est plein de saveurs, douceurs et fraicheur<br /> Valérie.
Répondre
P
Je prends ma cuillère ..... Etj'arrive tous mes vœux Soso
Répondre