750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MEILLEURS VOEUX 2010

Nouvel-an-17

Meilleurs voeux à vous tous !!!
bisou d'une Soso qui n'en peut plus de manger ! lol

 So
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très bonne année à toi !!<br /> Je suis dans ton cas, je ne peux plus rien avaler, du coup, ce soir, ca sera SOUPE DE POIREAUX et rien d'autre !!!<br /> 3 kilos pris pendant les fêtes, 3 kilos en 15 jours ! Gourmandise quant tu nous tiens...<br /> Si tu as des idées de recettes lights, de recettes allégées, je suis toute ouïe !<br /> Grosses bises à toi du fan nommée Lagrandepages<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> bonne année et bonne santé....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne et Heureuse Année 2010<br /> à chaque jour une recette un feu d'artifice d'idées ton blog.<br /> Merci encore<br /> Bises légères alors ?<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien fait de nous mettre un billet "léger" en ce début d'année! ça repose l'estomac! bonne année, bonne santé, et plein de "bons" billets! bisous de mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pleins de bonnes choses pourcette nouvelle année<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou!!! je passe pour te souhaiter une tres bonne soirée<br /> bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très bonne année 2010.<br /> Qu'elle t'apporte santé, prospérité et beaucoup de créations culinaires !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite de passer une bonne année 2010 avec bonheur, santé, amour et paix.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne année !<br /> Que 2010 t'apporte joie, santé, amour et succès !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te souhaite à mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi et ta famille. Et qu'elle soit riche en gourmandises ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merçi de tes bons voeux,bonne et heureuse année,joie,bonheur et santé pour tous ceux qui te sont chers,je t'embrasse Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Soso,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog récemment et aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres. Vous pouvez le voir sur cette page<br /> <br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Merci pour les belles recettes gourmandes que vous nous offrez. C'est un délice juste à regarder.<br /> <br /> <br /> Bonne Année 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne année, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Soso ,<br /> Merci pour tes bons voeux , que la vie te soit douce , ainsi que pour ceux qui te sont chers .<br /> Merci aussi pour ce que ton blog nous apporte .<br /> Pleins de doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tous mes voeux gourmands pour 2010. De belles réussites culinaires.<br /> Le plus dur est fait, le calme va revenir en cuisine ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne année 2010 à toi, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma chère Soso, je te présente mes meilleurs voeux de bonheur, santé, réussite et plein d'amour pour 2010!!!Bises !!!Maya<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne année à toi et aux tiens.....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonne année à toi aussi soso, plein de bonheur, réussite et joie..bisous€€<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> soso je crois que on as tous le même probleme<br /> bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, soso, autant pour tes bons voeux que pour tes bonnes recettes.<br /> Que 2010 t'apporte joie, bonheur et santé<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI DE TON PASSAGE,<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI EGALEMENT<br /> ça a l'air bien bon chez toi !<br /> bisous d'une Gamine qui n'en peut plus de manger non plus et qui va se mettre au régime ... plus tard ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bonne année à toi aussi ! Santé, bonheur, réussite et gourmandise !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour soso merci je croyais que c etait une autre car j en connais trois sous ce peseudo bisous bonne annee surtout une bonne sante et au plaisir de te lire<br /> http://chezcheyenne.centerblog.net/rub-Gifs-Bonne-Annee-4.html<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour tes voeux. Je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne et heureuse année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> excellente année 2010<br /> bibizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En retour reçois mes meilleurs voeux, bonne année 2010 pour toi et toute ta famille<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je compatis parfaitement avec toi : je n'en peux plus non plus de manger !!! Je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvele année ... Plein de bonheur, la santé et la réussite !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens rééditer mes vœux pour ta famille et toi même, que cette année qui commence t'apporte bonheur, santé et prospérité !<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pleins de bonheurs à toi et tes proches aussi<br /> Et que cette année ne soit pour vous que bonheur et joie<br /> gros bisou soso<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tous mes bons voeux pour 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> meilleurs voeux à toi aussi<br /> bisou soso<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci<br /> je te présentes en retour mes meilleurs voeux, que 2010 t'apportes toutes les bonnes choses que tu souhaites<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre