750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA UNE EST A VOUS...

Je vous ai annoncé il y a quelques jours l'ouverture
LA UNE EST A VOUS...

C'est avec plaisir que vous revient l'honneur !
L'honneur d'avoir porté de l'interêt à mon blog et d'y avoir testé 
ces recettes

Aujourd'hui à l'honneur

La célèbre Brioche de Julia Child
de Mémé Mounic
LE BLOG DE MEME LA FEROCE



Le gratin Marmandais de Cindy
LA PETITE CUISINE DE CINDY



Le poulet pesto barbecue d'Alixia1313
EN PASSANT PAR MA CUISINE



Le yaourt Pim's de Rosy
LES METS DE ROSY



Le pain d'épice de d'Aurore
PAPILLES ET DELICES




Un grand merci à vous toutes et tous pour votre fidélité

Pour me contacter et me faire parvenir votre photo
sfauvarque@live.fr

A la semaine prochaine....

à vous....So



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De retour de vacances, je suis fière de paraître dans ta nouvelle rubrique... j'en ai profité aussi pour me délecter visuellement de tes dernières recettes et j'en ai repéré quelques-unes qui<br /> m'inspire, je t'enverrais les photos...<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon retour parmis nous...<br /> oui n'hésites surtout pas a m'en faire parvenir...<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
M
merci du grand honneur que tu me fais! mais ta brioche est extra! tout le monde chez moi l'a dévorée! alors MERCI à toi, ma Soso!!!bisous ma belle! mémé
Répondre
E
Merci pour tes coms ma belle !!!!
Répondre
E
De très jolies recettes que je vais vite tester !!!!<br /> bon samedi<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> teste la recette que tu souhaites<br /> sur la gauche de mon blog tu trouveras l'index...je me ferai une joie de te mettre à l'honneur<br /> bise soso<br /> <br /> <br /> <br />