750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAUTÉ DE PORC CARAMELISÉ



INGREDIENTS

1 kg de sauté de porc,
100 ml d'eau, 3 oignons,
3 cas de sauce au soja,
3 cas de sauce nuoc-mam,
 2 cas de sucre, huile, poivre,
1 cube de volaille.

 

Pelez et coupez les oignons en petits morceaux. Dans une sauteuse, mettez 2 cas d'huile et faites revenir le sauté de porc coupé préalablement en gros dés. Salez très légèrement et poivrez. Lorsque la viande commence à être dorée sur chaque face, incorporez les oignons. Mélangez le tout et laissez dorer 10 minutes.

 

Ajoutez la sauce soja, puis la sauce nuoc-mam et le cube de volaille, saupoudrez de sucre en poudre . Rectifiez l'assaisonnement au besoin et incorporez l'eau. Mélangez soigneusement l'ensemble et laissez mijoter 20 minutes. La sauce à bien réduit. Mélanger une dernière fois puis disposez dans un plat de service accompagné de riz thaï ou de nouilles sautées.


Servir bien chaud.

 So Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> voici un bon mélange sucre sale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas mal la recette !!!!!! j'aime beaucoup les plats tendance asiatique !!!!<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai du sauté de porc au congèl je sens que je vais tester rapidement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> n'hésite pas à me faire parvenir une photo pour ma rubrique la une est a vous...sfauvarque@live.fr<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
S
<br /> hum ! ça donne envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il faut aimé le sucré salé bonne soirée krystele clic<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir, va-t-on se voir à Soissons ? cela sera avec plaisir pour moi ! je fais ma démo samedi après midi !<br /> a+ j'espère<br /> <br /> France<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca donne envie de gouter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un très beau sauté dis moi...ça a l'air bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre