750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YAOURT A LA FRAISE TAGADA


Impossible de passer à côté...




INGREDIENTS

1 l de lait demi ecrémé (pour moi)
20 fraises
3 càs de lait en poudre
1 yaourt nature

PREPARATION

Faire fondre les fraises dans le lait.
Laisser refroidir.
A bonne t° rajouter le yaourt, le lait en poudre 
HOP ! en yaourtière pour 10h

Mettre 4h au frigo .

Ce n'est pas que pour les enfants...

So

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouh la la !! moi la grande fan de fraise tagada il faut absolument que j'essaie celui la il a l'air trop bon
Répondre
C
celui la je vais le faire a coup sur, en se moment les yaourts sa y va chez moi ! gros bisous et bravo pour ton blog =)
Répondre
S
<br /> Merci caro pour ta visite, ca fait toujours plaisir  <br /> mon blog n'a que quelques jours je débute !!!lol<br /> <br /> <br />
C
je les ai déjà fait ils ont un gout régressif et chimique rigolo
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiii !!! j'ai été très surprise du résultat, c'est assez rapprochant du bonbon....<br /> <br /> <br /> <br />