750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POULET AU COCA - COLA - Interblogs #28

organisé par Sorcilili

et

Mlle Banane

logo10 

 J'ai découvert et testé une recette chez

cerise-5.jpg

 et

final2.png

est venue chez moi pour y découvrir 1 de mes recettes

Mon choix s'est de suite porté sur du salé lorsque que j'ai découvert cet étrange mélange !

POULET AU COCA - COLA !

poulet-coca-1.jpg

INGREDIENTS

4 filets de poulet ( 4 cuisses de poulet coupées en 2 pour moi ),

1 grand verre de coca sodastream (1 canette de coca-cola pour moi),

1 sachet de soupe à l'oignon

 poulet coca 2 

PREPARATION

Couper les filets de poulet en aiguillettes ( j'ai coupé les cuisses en 2) Disposer les morceaux de poulet dans une cocotte allant au four. Mélanger dans un bol le coca et le sachet de soupe, puis verser ce mélange sur le poulet.
Cuire dans le four préchauffé Th 6 (180°C) pendant 1 heure ( 200° pour moi)

poulet-coca-3.jpg 

SIMPLE ET RAPIDE...

Surprenant et délicieux ! mon Chouchou à tout saucé !

   So

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour !<br /> Je vous reviens avec un BRAVO immense pour la recette du poulet au coca !!<br /> Mes trois ados ont adoré et moi aussi...<br /> J'ai rajouté quelques pommes de terre nouvelles à mi cuisson, c'était délicieux...<br /> Merci et continuez à ravir nos papilles.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je ne sais plus si je vous ai déjà écrit, en tout cas, je propose à mes ados votre recette de poulet au coca ce week end...<br /> Je vous donne le retour semaine prochaine.<br /> Merci pour votre blog il est très attrayant..
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je viens juste de découvrir votre blog et je le trouve très séduisant. Comme tous les matins, je cherchais une recette pour régaler mes Ados à midi (aujourd'hui une recette originale pour une<br /> banale cuisse de dinde), et j'ai découvert celle du poulet coca cola !! Je vais donc la tester ce week end et ils vont adorer j'en suis sûre...<br /> Merci... et à bientôt.<br /> Moonette.
Répondre
N
Je l'ai mise de côté, non pas que je sois fan de coca, mais cette recette m'étonne. Il faut que je goute cet originalité. Excellent choix.
Répondre
O
Super que tu te sois régalée avec notre recette ! Merci Soso, bises
Répondre
E
c'est bien original comme recette avec le Coca ... j'avais testé le riz au coca et j'avais trouvé ça bof, mais le poulet me tente plus
Répondre
P
ici on me dit miammmm pour ton plat !!!!!
Répondre
C
hummm ce poulet caramelisé ça fait trop envie
Répondre
N
cela fait un petit moment que je vois le poulet au coca fleurir les blog, il faut vraiment que je test.<br /> Bon choix pour cette ronde, je continue ma ronde. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
moi aussi j'ai déjà testé, c'est vrai que c'est surprenant et délicieux...<br /> bonne ronde<br /> cath
Répondre
J
Et voilà qui me tente beaucoup ! J'ai fait pendant les vacances des enfants cette recette mais sans le sachet de soupe à l'oignon et c'était fade ! Je préfère ta version que je note, merci et bravo<br /> ! Bises
Répondre
H
c'est pas la premiere fois que je vous ce mélange " qui peut paraître étrange " ; il va falloir que je le fasse<br /> biz et merci c'est superbe<br /> helene
Répondre
L
appétissant ce poulet ! à tester ! bonne ronde
Répondre
C
beau choix, ca donne envie
Répondre
M
Miammmm!!!!!
Répondre
P
Extra le poulet au coca ^^
Répondre
C
Très bon choix, ça fait longtemps que j'ai envie de tester le poulet au coca !<br /> Bonne ronde !
Répondre
C
il faut absolument que je teste cette recette !!!peut être que cette ronde va m'en donner l'occasion
Répondre
L
à essayer!
Répondre
L
un mode de cuisson très original! bonne ronde
Répondre