750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DONUTS

Aujourd'hui , Apres-midi  " Donuts Party "

Nouveau collaborateur en cuisine....
Il aurait été indigne de ne pas lui souhaiter la bienvenue...!!

  A nous deux voici ce que nous avons réussi...

INGREDIENTS

Cette recette fournie dans le mode d'emploi permet de confectionner environ 50 donuts

260 gr de farine ( moi j'ai utilisé de la surfina)
130gr de sucre ( sucre arome chocolat pour moi)
1 paquet de sucre vanillé
250 ml de lait
3 oeufs
5 càs d'huile
1 paquet de levure chimique

chocolat pour le glaçage + sucre glace (pour moi)


PREPARATION

Mélanger la farine, le sucre, le sucre vanillé, le lait, les oeufs et la levure chimique. Mélanger jusqu'à ce que la pate soit bien lisse.
Préparer la machine a donuts et suivre tout simplement le mode d'emploi


Ce sera Miam Miam pour le goûter !!!

 So

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hummm! je croquerais bien dedans! ils m'ont l'air délicieux, ainsi que tes yaourts et tes muffins!!!
Répondre
C
excellent
Répondre
S
magnifiques, je crois que ce sera mon prochain achat. J'ai l'impression qu'ils sont meilleurs que frits.
Répondre
F
houa son superbes !!! je vais voire aujourd'hui pour m'en acheter un chez lidl !! Les tiens me donne envie. Depuis le temps que je veux un apareil a donuts, j'éspaire qu'il en restera. Bisous et bon samedi.
Répondre
S
<br /> je croise les doigts pour toi <br /> <br /> <br />
V
hé hé hé c'est la guerre des donuts!!!<br /> ils sont pas mal non plus..<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Val... c'était surtout chez lidl la guerre des mémés<br /> <br /> <br /> <br />
'
c'est bien ta photo au fait, ou celle de Cendy ;) Je plaisante bien sûr, tu me connais ;) Biz à toi
Répondre
S
<br /> tu veux LOL que je t'envoi mon pot de riz O lait !<br /> j'ai pas oublié !!!<br /> <br /> <br />
'
top Sosso !!
Répondre
S
<br /> merciii tit biscuit...<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en ai fait plus de 60 avec cette recette, ils sont trop bons
Répondre
S
<br /> <br /> LOL attends !!! je vais compter exactement....58 et j'en ai mangé 2 <br /> <br /> <br /> <br />