750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BROUSSE DE FRUITS ROUGES ** ULTRA FACILE**

Simple & Rapide
Moelleux et savoureux
pour les amateurs de gateaux au fromage frais..c'est du bonheur



INGREDIENTS
400 gr de brousse
200 gr de fruits rouges surgelés
4 oeufs
60 gr de pralin
160 gr de sucre



PREPARATION

Dans un saladier, incorporez les fruits rouges, 40 gr de sucre et le pralin,
Mélanger soigneusement et ceci à plusieurs reprises



Dans un autre récipient, mélangez le brousse, les oeufs, et le sucre

Préchauffez le four à 180°

Mélangez soigneusement les deux préparations sans trop écraser la brousse ni les fruits rouges
Versez dans un moule à manqué beurré au préalable

Enfournez pour 35 minutes selon votre four



A déguster tiède ou très frais

 So

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai un soucis: je ne trouve pas ce fromage en Belgique....<br /> Je peux le remplacer par quoi?<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> malheureusement pas rien d'autre c'est une spécialité corse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En effet, c'est vraiment appétissant, bravo ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Somptueux, tout ce que j'aime, je note aussi ! aie, aie mes kilos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un gâteau que l'on peut trouver en Lituanie, leur fromage blanc le varskés ressemble beaucoup à la brousse. J'aime ce genre de gâteau sans trop de chichi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super, j'ai tout ce qu'il faut !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tres tres simple même<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une p'tite pour demain matin ça l'aurait fait dis donc pour démarrer la journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Soso, ici la brousse s'apelle "requeson" et c'est très bon, je n'ai jamais fait de gâteau avec alors merci pour cette recette, je pense qu'avec les cerises qui arrivent ce doit être un vrai<br /> petit délice ;-) bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam, ça doit être un régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum un gâteau comme je les aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Me voila de retour et je découvre une gourmandise chez toi je note car j'adore.bonne journée<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je n'ai jamais fais de gâteau à la brousse mais le tien a l'air bien fondant! Ca doit être pas mal avec de la ricotta.
Répondre
L
Je confirme que ce gâteau doit être un délice! J'adore le fromage dans les gâteaux et le tien ne me laisse pas de marbre
Répondre
D
Il a l'air délicieux!!
Répondre
T
ultra facile... je prends, surtout que j'ai de la brousse qui pleure dans mon frigo !!!
Répondre
S
Je ne connais pas du tout les gâteaux à la brousse mais le tien me donne envie d'essayer!!<br /> Bises.
Répondre
S
TRES BEAU BLOG RIEN A DIRE DE BONNES ET SUCCULENTES RECETTES ET AUSSI GOURMANDES JE SUIS ALLEEE SUR LA COMMUNAUTE ACCEPTEZ MES PETITES FOLIES SIMPLETTES MAIS PLEINE D ER ESPECT ET D AMITIE A BIENTOT
Répondre
S
<br /> inscription validée avec plaisir!<br /> <br /> <br />
K
Merci pour ce délice !! Une petite part pour 4 heures c'est possible??? bisous
Répondre
A
pfff....y'a même pas de Leade Price non plus près de chez moi!!!!
Répondre
L
Je ne connais la brousse que de nom, mais va falloir que je goûte aussi...
Répondre
C
je ne connais pas la brousse :-( mais je vais y remédier avec ce beau gâteau
Répondre
S
Miam, j'adore les gâteaux à la brousse, ma tante (qui est corse) m'en fait toujours lorsque je suis en séjour chez elle, du coup ce gâteau me rappelle les vacances !!!! bonne journée bizzz
Répondre
C
un dessert de saison qui donne l'eau à la bouche !!!!<br /> gros bidoux<br /> cece
Répondre
A
je n'ai encore jamasi trouvé de brousse par chez moi
Répondre
S
<br /> moi je la trouve chez leader price a coté de la riccotta <br /> <br /> <br />
C
y'a des souvenirs de tarte à la brousse mangée en corse qui me reviennent du coup
Répondre
C
hummmmmm il a l'air trop bon!<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
C
J'adore les gateaux à la brousse , je n'en ai fait que 2 fois mais je suis tombée sous le charme !<br /> <br /> * * Bises
Répondre