750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SI VOUS ME CHERCHEZ...



Je serai là dans quelques heures...

C'est enfin les Vacances...
Roooh vous allez me manquer !
Mon retour est prévu le 22 août...

Je vous dis à bientôt !!!!
En pleine forme et pleine de toutes nouvelles idées 

Bisou  
* So *

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
StJean de Mont je connais,j'ai déjà été +fois.sev
Répondre
C
bonnes vacances soso
Répondre
M
bonnes vacances! ramène nous de bonnes recettes! bisous forts! mémé
Répondre
C
bonnes vacances. C'est où ce joli coin?
Répondre
S
<br /> c'est au Camping les places dorées à St jean de Monts<br /> Nous avons loué un mobilhome ....<br /> <br /> <br />
J
bonnes vacances et profites-en bien...<br /> bisous
Répondre
L
Profite bien soso et reviens pleins d'énergie ppour nous concocter de nouvelles recettes.A+sev
Répondre
D
Bonnes vacances soso!! moi aussi je pars dimanche!!!! gros bisous!!!
Répondre
T
Bonne Vacances !
Répondre
F
passe de bonne vacances, reviens nous en pleine forme !!<br /> Bisous
Répondre
Y
bonnes vaaaaaaaaacanananances!!
Répondre
C
très bonnes vacances, profites en bien
Répondre
L
Et bien très bonnes vacances !... A ce que je vois il n'y aura plus grand monde pour lire nos blogs, tout le monde s'en va et moi aussi ce soir, j'ai hâte ;)))<br /> A bientot !!
Répondre
T
Bonjour Soso;<br /> Je te souhaite de bonnes vacances , du soleil et du repos .<br /> @bientôt et gros bisous.
Répondre
A
C'est où cet endroit, ça m'a lair excellent!!! bonne vacances.
Répondre
S
<br /> <br /> Les Places Dorées....nous avons loué un Mobilhome<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne vacances <br /> bibizzz
Répondre
'
Bonnes vacances Soso ;)<br /> Biz'
Répondre
S
Bonne vacances!!!! profites en bien et repose toi, reviens nous en pleine forme avec plein plein de recette!!!! Bizzzzzzzzzzzz à bientôt ;-)
Répondre
L
Passe de belles vacances sous le soleil et repose toi bien ^o^/
Répondre
G
bonnes vacances Soso ! cet endroit a l'air paradisiaque, tu as beaucoup de chance ,bises !
Répondre
L
Alors là je t'envie.<br /> Moi je dois encore tenir 3 semaines...<br /> Mais bon, je te souhaite de passer de bonnes vacances avec toute ta famille.<br /> Bisous
Répondre
D
très bel endroit, je te souhaite de très bonnes vacances<br /> profites en bien, reposes toi bien <br /> a bientot<br /> bises
Répondre
E
bonnes vacances, profites-en bien !!!!<br /> moi je parts demain matin de bonne heure !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Bonnes vacances SOSO, c'est magnifique là où tu vas !<br /> bisous
Répondre
S
Whaouuuuuuuuuuuuuuu tu en as de la chance, moi pas de vacances cette année et peut-être pas non plus l'année prochaine, il faut que je fasse tourner ma toute nouvelle entreprise. eclates toi un maximum et reviens en pleine forme.<br /> Gros bisousssssssssssssssssssss et à très bientôt
Répondre