750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CLAFOUTIS EXPRESS EN MINI-COCOTTE...QUI FAIT MEEUHH...



INGREDIENTS

(3 personnes)
2 tomates
6 vaches qui rit
1 branche de céléri
1 càs de basilic
3 oeuf
20 cl de crème liquide
3 tranches de jambon sec
sel, poivre



PREPARATION

Coupez les tomates et le céléri en petits morceaux
ainsi que le jambon sec
Battre les oeufs, ajoutez la crème liquite et fouettez
Ajoutez le basilic
Disposez dans les mini plats, les tomates, le céléri
et le jambon sec
Ajoutez par dessus 2 vaches qui rit en petits dés par mini plat
salez et poivrez légèrement.

Versez la préparation crème au 3/4 de chaque plat
Saupoudrez de parmesan
Préchauffez le four à 180°
Enfournez pour 30 minutes (selon votre four)

 So

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très gourmand ce clafoutis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J(ai comme envie d'attraper une cuillère et de la plonger dans ces petits plats!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette idée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Avec le fromage fondu, c'est délicieux, bravo ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait envie!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne cocotte bien gourmande bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Miam miam meeuhh !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> TRES FUN CE CLAFOUTIS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un clafoutis riche en saveurs brav et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, superbe association de saveurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super tes petite cocottes! J'aime beaucoup de faire ce genre de petit plat! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super tes petite cocottes! J'aime beaucoup de faire ce genre de petit plat! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce clafoutis, il est super bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très sympa cette cocotte... si en plus elle fait meuhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si si..LOL<br /> elle fait pleins  MEEUhhh<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très chouette cette recette!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympathique la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très sympa ta recette Soso et en + c'est express !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm...ce petit clafoutis me donne terriblement envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je fais meuh de plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors là : j'ai très envie d'essayer ! j'aime bien cuisiner avec la vache qui rit (par contre je remplacerai le céleri !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien bonne recette, dis moi on sent beaucoup le gout de la vache qui rit, car j'ai jamais fait de plat avec , bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cela depend de la marque que tu choisis....si tu prends un froimage fondant genre vache qui rit...non, c'est subtil...si tu prends la marque vache qui rit oui tu sents bien le goût...<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
S
<br /> ça donne envie !!<br /> meuhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super idée!!! Ce clafoutis à l'air délicieux bonne soirée bizzzz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce délice !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très chouette présentation ... et super rigolo le nom !!!!<br /> bravo !!!<br /> gros bidoux<br /> cece<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bon petit flan!!! et de saison!!!<br /> <br /> <br />
Répondre