750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PIZZA DUO DE SAUMON

 

SAM 9428

 INGREDIENTS

1 pâte à Pizza maison

Les quatités sont laissées au choix de chacun

Crème fraiche,

4 càs de crème liquide,

2 pavés de saumon frais,

saumon fumé,

oignons,

aneth,

olives noires,

fromage rapé spécial cuisson

mozzarella spécial pizza

 SAM 9423

PREPARATION

Faites préchauffez le four à 250°, émincez les oignons et faites les frire 2 à 3 minutes dans une poêle à l'huile d'olive. Mixez le saumon frais, faites le ensuite revenir avec un peu d'huile d'olive, d'aneth, rectifiez l'assaisonnement et réservez. A l'aide d'un rouleau étalez la pâte maison en une abaisse de 0,5 mm. Piquez le fond de pâte à la fourchette. Recouvrez d'une belle couche de crème fraiche, d'oignons, de saumon frais. Parsemez l'ensemble de crème liquide. Puis terminez par le saumon fumée, la mozzarella et le fromage rapé.  

 SAM 9426

 Quelques olives et enfournez pour 15 à 20 minutes ( cuisson a surveillée selon votre four)

 

 So

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ohlala je serais bien passé à table avec toi!!!<br /> Biz<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Au restaurant, c'est la pizza au saumon que je préfère alors j'en vole une grosse part, c'est trop bon ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> génial !!!j'aurai bien aimé une part pour mon repas de ce soir dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam ! une belle pizza !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Là je craque!<br /> Bonne aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et une pizza pour moi ^^ !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Miamm !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> /Miam, j'ai faim !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien allechante ta pizza<br /> <br /> <br />
Répondre