750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PIZZA RACLETTE

pizza-raclette-3.jpg

 INGREDIENTS

1 pâte à Pizza maison

Les quatités sont laissées au choix de chacun

Crème fraiche,

Pommes de terre (cuites),

fromage à raclette,

Bacon,

oignon,

fromage rapé spécial cuisson

pizza-raclette-1.jpg

PREPARATION

Faites préchauffez le four à 250°, émincez les oignons et faites les frire 2 à 3 minutes dans une poêle à l'huile d'olive. Réservez. A l'aide d'un rouleau étalez la pâte maison en une abaisse de 0,5 mm. Piquez le fond de pâte à la fourchette. Recouvrez d'une belle couche de crème fraiche, de pommes de terre coupées en fines rondelles, d'oignons. diposez le bacon, puis le fromage à raclette. Terminez en saupoudrant de fromage rapé. 

 pizza-raclette-2.jpg

 Enfournez pour 15 à 20 minutes (selon votre four)

 

 So

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très appétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop gourmande ta pizza<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne idée pour jeudi !!! (euh oui chez moi le jeudi c'est pizza- les hommes sont entre uex car je vais au sport !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai comme l'impression que cela va être une garniture tendance !! appétissante en tout cas, tu m'as donné faim !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre