750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POISSON EN CROUTE DE BRETZEL - SAUCE MIEL & MOUTARDE

Original, très bon et surtout simple et rapide à réaliser .  J'ai découvert tout simplement cette recette sur le site de Ricardo - Animateur Quebecois qui anime l' émission quotidienne portant son nom à la télévision française de Radio-Canada

 

  DSCF0363.JPG

je n'ai rien changé à la recette d'origine

et j'ai confectionné la recette à partir de filets de Julienne

 

INGRÉDIENTS

  • Poisson
  • Sauce au miel et à la moutarde
  •  

DSCF0365.JPG

 

PRÉPARATION

Poisson
  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à gril (broil). Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin.
  2. Déposer les bretzels dans une grande assiette creuse. Badigeonner les filets de poisson de mayonnaise et les tremper de chaque côté dans les bretzels en pressant pour bien les enrober. Poivrer.
  3. Déposer les filets sur la plaque. Cuire au four de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés et cuits.
Sauce au miel et à la moutarde
  1. Entre-temps, dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Servir le poisson et napper de sauce. Accompagner d’un légume vert.

Pour concasser les bretzels, les déposer dans un sac de plastique à fermeture hermétique et les écraser à l’aide d’un rouleau à pâtisserie.

Pour concasser les bretzels, les déposer dans un sac de plastique à fermeture hermétique et les écraser à l’aide d’un rouleau à pâtisserie.

 So

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je passe mon tour, bisous
Répondre
F
J'ai testé la recette il y a quelques jours.
Répondre
A
Je me note ta recette!!
Répondre
A
On en veut davantage avec autant d\'humour. Continuez.
Répondre
N
J'ai par ma mère des origines alsaciennes, et je crois que personnes chez moi n'a jamais osé utiliser les bretzels pour paner quoi que ce soit. Je suis super content d'avoir découvert cette<br /> recette. Je vais leur faire la surprise ! Merci.
Répondre
S
<br /> <br /> alors lance toi et n'hésite pas !!! c très bon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
J’aime bien la recette. Merci beaucoup!!!
Répondre
P
Sympa ^^
Répondre
W
hummm miam ça a l'air une pure merveille
Répondre
V
Je veux gouter.... ce plat me donne faim.
Répondre