750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOMATE CERISE THON CHÈVRE & CAPRE ET BASILIC



INGREDIENTS
300 gr de tomates cerises
2 échalotes
1 càs de basilic haché
125 gr de thon à l'huile,
200gr de fromage de chèvre frais
2 càs de câpres, 1 jus de citron,
sel, poivre

PREPARATION
Pelez et hachez finement les échalotes et le baslic. Disposez la préparation dans un récipient et ajoutez le thon avec son huile, le fromage de chèvre, les câpres, le jus de citron. Ecrasez grossièrement la préparation à la fourchette, saler et poivrez légèrement. Réservez.



Etetez en réservant le chapeau et évidez délicatement la tomate. Garnissez l'interieur des tomates avec la préparation thon et posez délicatement le chapeau. Disposez dans un plat de service et mettez au frais 30 minute minimum avant de servir.


Des petites piques en bois....de bien jolies petites tomates apéritives.

 So

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique ta recette de thon, elle aurait une place de choix dans notre concours 'thon' de ce mois ci sur 750 Grammes,<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Marie-Rose
Répondre
R
<br /> une très belle idée comme entrée ou apéritif j'aime beaucoup<br /> je te souhaite de bonne fête de fin d'année<br /> bisous et bonne soirée*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça me rappelle l'été....vivement qu'il revienne!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelles sont belles ces petites tomates !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> belle recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oh la ça devient grave.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa, frais et ptet qu'avec un peu de patience on peut faire pareil avec des tomates cerises pour l'apéro.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> euh..... c'est déjà avec des tomates cerises<br /> <br /> <br />
L
<br /> miammmmmmmmmm !!!!! y a possibilité de me les faire parvenir ce soir par .....! snifff je suis rentrée du boulot y a peu, j'ai pas encore souper et c'est un supplice de faire un tour sur les blogs<br /> ! mdr !!!<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> volontier si c'était possible!<br /> <br /> <br />
E
<br /> heu, bien trois pour moi trop bon miam !<br /> <br /> bisous et porte toi bien, penses aussi a te reposer un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca met en appétit tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tout mignon! je n'ai jamais pensé a les farcir c'est une très bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Voila, tu as enfin donné envie à mon homme de goûter au chèvre... Lui étant très réticent de ce délicieux fromage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi reçu en double, à 5 mn d'écart, sans doute un bug d'over-blog<br /> C'est une bonne idée pour l'apéro, je note<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> excuse moi, ce n'est pas tomate ''cerise'' par hasard, en tout cas idée sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oups! corrigé merci...lol<br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est trop mignon et sûrement délicieux!! je garde en bouche euh... en tête!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie recette, à tester<br /> <br /> j'en profite pour te signaler que je reçois ta newsletter en double<br /> <br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parfait pour l'apéritif!! J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre