750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAIN AU CHORIZO

Une petite touche "Olé"
pour mon 1er pain au levain !  



INGREDIENTS
475gr de farine T55
1càc de sel
25gr d'huile d'olive
5g de levure
275gr d'eau
350g de levain
80gr de chorizo sans peau taillé très finement



PREPARATION

Mettre les ingrédients dans l'ordre de votre MAP (programme pâte)
Sauf le levain et le chorizo

Pétrir 2 minutes et incorporer le levain

Incorporer le chorizo 5 minutes avant le début du programme levée.

Laisser le programme se finir et sortir le pâton
Dégazer, façonner et laisser reposer sous un torchon humide
sur un plaque recouverte de papier sulfurisé 35 minutes

Préchauffer le four à 230°

Faites des grignes
et enfourner pour 25 minutes selon votre four

Ne pas oublier le coup de buée

 So

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> tres tentant, mais sans MAP je n'ose pas me lancer!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu le mange tel quel ?<br /> parce qu'il est très beau ton pain !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour ton npain<br /> <br /> Ton pain, c'est du Kayser ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c'est du kayser<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo pour ton pain<br /> <br /> Ton levain c'est du Kayser ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois que dans peu de temps ,ma MAP va rendre l'âme!!!!merci pour cette recette! bisous mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> olé olé le chorizo ! mais la mie est toujours aussi belle ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bientôt ma MAP je pourrais tester cette recette :D
Répondre
L
Tu as de très bonnes recettes de pain.
Répondre
K
Joli pain !!! Bisous
Répondre
C
hum un bon petit pain!!!!
Répondre
A
Sympa ta recette !!
Répondre