750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STEAK ô DEUX SAUMONS FAçON TARTARE

PRATIQUE 10 minutes, c'est le temps qu'il faut pour préparer cette entrée fraîche, légère





INGREDIENTS (4 personnes)

4 pavés de saumon
150 gr de saumon fumé
1càs de câpres
4 càs d'huile d'olive, 
2 càs de vinaigre balsamique
2 càs de jus de citron.

SAUCE
Crème fraiche
ciboulette
1càs de moutarde au
Raifort d'alsace
1càc de raifort rapé de chez raifalsa & Alelor
sel, poivre

Découper en petits morceaux les deux saumons
ou comme moi, hâcher-les
Dans un saladier, mélanger aux hachis de saumon
l'huile d'olive, le vinaigre balsamique
le citron et les câpres
Assaisonnez légèrement en sel et poivre.

Recouvrez le saladier de papier film
et 2h minimum au frigo



Pendant que le saumon marine,

Mélangez 25 cl de crème fraîche avec 2 càs de jus de citron
rajouter 1càs de moutarde au raidort et 1càc de raifort rapé
mélanger soigneusement
Ajouter de la ciboulette
sel, poivre

Servir très frais

 so

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un beau steack tartare au poisson ! merci pour cette recette et bon week end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Enceinte et non immunisée contre la toxo, je ne pourrais gouter à cette entrée qui me fait de l'oeil ! Ca a l'air excellent, bien frais et sain !! Bravo ca me donne bien envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A tester absolument car ça me tente beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rapide et délicieuse recette, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bon choix de recette bravo par ce beau soleil un delice bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam!!!!! j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, une recette parfaite et savoureuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Saumon et saumon fumé, un réel délice!<br /> Facile et sûrement très agréable lors des chaudes journées d'été.<br /> À essayer!
Répondre
A
Très sympa ta recette. En plus parfait pour l'été.<br /> Demain je rentre pour une 10e de jours dans ma famille, du coup je pense que je leur ferai pendant la semaine "en cadeau" d'accueil !!<br /> Biz
Répondre
D
J'ai jamais trop d'idée d'entrée alors merci!!! bises!
Répondre
K
miam miam, bien frais, bien savoureux !! Bisous
Répondre
C
en effet c'est rapide!!!<br /> bises
Répondre
S
Et nous on fait comment avec n'tre p'vre moutarde de Dijon. Ca n'aura pas le même goout !
Répondre
A
ça doit être un vrai délice, j'adore le saumon je note ta recette !! Bisous
Répondre
V
oh miam miam...
Répondre
C
bonne recette , mais chez moi ils ne mangent pas de poisson , dommage , bisous
Répondre
L
Ils doivent être content tes partenaires. Tu ne perds pas une minute pour concocter une bonne recette avec leurs produits...
Répondre
D
génial ce tartare aux deux poisson, et très frais pour l'été<br /> <br /> bonne journée<br /> bise
Répondre