750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MELON PANIER & LE PLEIN D'EFFET

Je vous remonte ce petit panier de melon

Pour le plaisir des yeux...

Très agréable en été!



Quelques découpes ça & là



Quelques fruits pour la joie des Papilles



 joliment ...Tout devient meilleur 

 So

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super, j'adore cette présentation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu fais bien car je ne l'avais jamais remarqué. C'est du plus bel effet. Tu es très forte Soso.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whhaoou quel effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Absolument MAGNIFIQUE!!!Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie panier et très frais !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mais c'est génial ce panier de fruits merci de nous faire partager vos savoirs cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que ça en jette quand même !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Du plus bel effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super joli et ça donne très envie ! Haha, je fais des rimes maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> FELICITATIONS ce panier est superbe quelle patience çà doit être dur je pense. Puis-je savoir comment tu fais ? Quel bon dessert bien frais. merci<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très joli en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de m'accueillir dans ta communauté.<br /> ta présentation de ce melon est superbe... une bonne idée pour les repas sous la tonnelle!!!<br /> biz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe et délicieux, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellent !!! super sympa sur un buffet d'été !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est superbe ce panier .<br /> Bizz Soso.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En un mot : superbe !<br /> Je dis bravo l'Artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Que dire devant tant de beauté... So magnifique !
Répondre
E
Superbe, franchement superbe je n'ai pas d'autres mots....
Répondre
A
c'est magnifique bravo !!!
Répondre
G
waouh je trouve cela vraiment joli
Répondre
C
Whouah!! Alors là, j'adore!! c'est vraiment magnifique!! Quel talent! La présentation est vraiment parfaite, je retiens l'idée (même si ça va difficile de faire aussi bien!!)<br /> Cel
Répondre
N
De toute beauté!!!
Répondre
M
Joliment présenté et extrêmement appétissant... bravo pour cette oeuvre d'art ! et félicitations pour ton blog !<br /> Heu... au fait, je suis la belle-soeur de Cécile.<br /> Marielle
Répondre
A
wahou ! magnifique !
Répondre
G
c'est vraiment super joli ce que tu as fait ! quelle patience ! je suis heureuse de rejoindre ta communauté ! je lance l'article du concours aujourd'hui, je te préviens lorsque c'est fait
Répondre
V
Bravo, moi aussi, cette semaine, je vais publier une pastèque sculptée. C'est toujours très beau à voir! Bisous
Répondre
E
trop trop beau mais quel travail, as-tu vu sur mon blog l'article sur hamburger au melon ? une autre façon d'accommoder le melon !
Répondre
M
Quel boulot!!!
Répondre
G
Waouhhhhhhhhhhh!<br /> Présentatioon magnifique et originale mais je ne suis pas sûre de réussir à faire la même chose. Encore bravo.
Répondre
S
<br />  merci<br /> mais je t'assure ! ce n'est vraiment ps compliqué<br /> <br /> <br />
S
alors là, je suis bluffée, SUPERBE !!!!<br /> BZ
Répondre
S
<br />  merci!!!<br /> <br /> <br />
S
Ce panier est superbe !! Ca doit pas être simple...<br /> Et merci de m'accueillir dans ta communauté.
Répondre
S
<br /> inscription validée<br /> <br /> <br /> <br />
E
une très belle présentation.
Répondre
L
Oui, tout d'un coup, je me mets à apprécier plus le melon alors que je n'en suis pas fan!
Répondre