750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BROWNIES AU VERITABLE PETIT BEURRE

DSCF2872.JPG

 photos©Soso

INGREDIENTS

12 véritables petits beurre,

200 gr de cassonade,

200 de chocolat noir,

200 gr de beurre,

1/2 sachet de levure,

4 oeufs,

50 gr de noisettes,

quelques noix de pécan.

DSCF2868.JPG

 photos©Soso

PREPARATION

Préchauffez le four à 180°. Daites fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes puis laissez tiédir. mixez finement les petits beurre. Faites grillez les noisettes dans une poêle antiadhésive puis mixez -les grossièrement. Ajoutez un par un les oeufs au chocolat fondu. Incorporez la cassonade, la poudre de biscuits, la levure puis les noisettes et les noix de pécan. Beurrez et farinez un moule à brownies puis enfournez pour 30 minutes.

DSCF2865.JPG

 photos©Soso

Surveillez la cuisson selon votre four.

DSCF2861.JPG

 photos©Soso

Laissez refroidir avant de démouler. Excellent après une nuit au réfrigérateur !

Source Recette de Catherine Quévremont

Je n'ai pas su résiter à ce petit livre !

Veritable-petit-beurre-Lu-Les-30-recettes-culte.jpg

So

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est original, le biscuit doit apporter croustillant. Il est sympa ce livre, la couverture est jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh la la je découvre ton blog il y a pleins de supers recettes chocolatées!!!!!! j'adore!!!!!! celle ci va direct dans mes favoris!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh la la, quelle tuerie !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> oh la la!!! ca me tente bien ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est très sympa je retiens !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il a l'air délicieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ce brownie. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toi t'exageres vraiment!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une vraie gourmandise chocolaté !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a l'air moelleux et gourmand à souhait<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vais tester, c'est très tentant<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> terrible ce brownie.....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> miam miam...super gourmande cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique ton brownie!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> a tester...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça a l'air délicieux, je note cette recette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh bien dis-moi, encore une nouveauté, décidément chaque jour ton blog me mets l'eau à la bouche. Cette recette va faire partie de mes gourmandises et plus vite que ça. Merci beaucoup et Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam, j'en veux bien un bout ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien gourmande ta recette bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh que je mordrai bien dedans .)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une super gourmandise avec des petits beurre c'est très original, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une seule envie, c'est de les croquer ! C'est vraiment tentant, j'adore ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre